Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Tv à la demande bouquet cinéma

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 723  

Tv à la demande bouquet cinéma

Bonjour,

 

j'aimerais confirmation, abonnée au pack cinéma avec les chaines OCS et ciné+ et autres, en vérifiant sur le site d'orange les chaines ciné+ et les autres ne sont pas mentionnée donc sont elle vraiment pas disponnible a la demande ? merci par avance de vos réponses.Cordialement.


Solutions approuvées
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 399  

Re : Tv à la demande bouquet cinéma

Bonjour,


Effectivement, seuls les programme d'OCS sont disponibles à la demande. 


Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 324  

Re : Tv à la demande bouquet cinéma

Bonjour,

 

merci de votre réponse, mais il est bien dommage d'avoir un bouquet cinéma avec les chaines listé et de pas avoir de tv à la demande de ces dernière, je sait bien que c'est une question de négociation avec le propriétaire des chaines ça serait bien de voir si orange à l'intention de négocier la tv à la demande avec ces chaines !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 632  

Re : Tv à la demande bouquet cinéma

Bonjour @Manu73,


Avec le pack ciné séries, vous pouvez retrouver à la demande tous les programmes diffusés sur les chaînes OCS jusque 30 jours après leur 1ere diffusion.


Bonne journée.



signature.jpg

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 428  

Re : Tv à la demande bouquet cinéma

Bonjour, merci de m'avoir répondus, cependant pour ocs pas de soucis c'est pour les chaines tcm cinéma, Paramount, action, polar, ciné fx, ciné+ premier, ciné+ frisson, Ciné+ Emotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Club, Ciné+ Classic, que je trouve pas tv à la demande, à moins que c'est pas disponible pour ces chaines là ?.

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 400  

Re : Tv à la demande bouquet cinéma

Bonjour,


Effectivement, seuls les programme d'OCS sont disponibles à la demande. 


Bonne journée.

signature.jpg

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 325  

Re : Tv à la demande bouquet cinéma

Bonjour,

 

merci de votre réponse, mais il est bien dommage d'avoir un bouquet cinéma avec les chaines listé et de pas avoir de tv à la demande de ces dernière, je sait bien que c'est une question de négociation avec le propriétaire des chaines ça serait bien de voir si orange à l'intention de négocier la tv à la demande avec ces chaines !

lutin54
contributeur occasionnel
1 438  

Re : Tv à la demande bouquet cinéma

est il prévu l'accés à la TV à la Demande pour chaines ciné série pour la TV  par satellite car dans la liste des chaines dispo pour la TV à la demande, dernièrement est apparu un logo CINE+ mais lorsque l'on sélectionne une chaine le systeme nous indique qu'il n'y a pas de video disponible

Manu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re : Tv à la demande bouquet cinéma

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre , oui j'ai vus ça en consulant le site HD Motion mais je n'ai plus le service Tv, encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne