Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Urgent Noel 2014 : Impossible d'acheter un ticket video

RmJn
contributeur
1 563  

Urgent Noel 2014 : Impossible d'acheter un ticket video

Bonjour,

Je souhaite acheter un ticket video de 50€ pour offrir à un proche à Noel (donc qui ne se créditera pas automatiquement sur mon propre compte), mais le site ne me le permet pas.

Voici ce qui se passe:

1) Je me connecte au portail orange sur mon adresse principale

2) Je navigue dans la boutique rubrique TV d'orange pour trouver les tickets video, sans succès (n'était-ce pas logique ?), je ne peux que recharger mon propre compte (il faut selectionner "tout le catalogue" : mais pourquoi ?)

3) Je tape donc dans la barre de recherche de la boutique "ticket video", pour me rendre compte que c'est dans la rubrique "fixe" (?)

4) Je selectionne le ticket 50€ ("voir le détail"), je l'ajoute au panier, puis "terminer la commande"

5) Je vérifier mon panier, on me dit bien qu'un code me sera fourni par mail (pas directement crédité sur mon compte), je coche les conditions générales, puis je passe à l'étape suivante

5) Je renseigne mes coordonnées, puis je passe à l'étape suivante

6) J'obtiens le message suivant :

3. Votre commande

Le montant de cet achat est au dessus de votre limite par transaction pour ce moyen de paiement.

Sans aucun moyen de poursuivre ni de faire quoi que ce soit. Je n'ai pu sélectionner aucun moyen de paiement au préalable.

Pourriez-vous régler le problème ou m'indiquer la démarche à suivre ? Comme indiqué dans l'objet du message cette demande est urgente, si je ne suis pas en mesure de passer commande d'ici ce soir je me rabattrais sur un autre cadeau, et Orange aura perdu 50€ (voire beaucoup plus si d'autres clients sont dans mon cas).

En vous remerciant par avance pour votre réactivité,

Cordialement,

RmJn

Ps: comme vous aurez pu le constater trouver ces tickets n'est pas des plus facile, en simplifier l'accès rendrait service au chiffre d'affaires de la boite...

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 548  

Re : Urgent Noel 2014 : Impossible d'acheter un ticket video

Bonjour RmJn,

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=27548&IDCible=1&type=3&donnee_appel=ORESH&id=674...

Le payement du ticket vidéo, d'après les conditions générales (CGU ) se fait par carte bancaire comme tout achat à distance.

Votre blocage me paraît bizarre.

Vous pouvez également acheter un ticket vidéo en agence Orange.
En cas de souci, vous pouvez vous renseigner :
Appelez le 0800 50 48 54 (appel gratuit depuis une ligne fixe).
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19H

RmJn
contributeur
1 517  

Bonjour Lagen,

Merci pour votre réponse. Ce blocage peut effectivement paraitre bizarre mais je ne pense pas l'avoir inventé:

Erreur_ticket_video.gif

J'obtiens ce résultat après avoir cliqué sur "poursuivre ma commande" une fois mes coordonnées rentrées. Je n'ai même pas pu sélectionner le type de carte bancaire.

D'autre part, j'ai déjà contacté le 0800 50 48 54 à plusieurs reprises et il s'agit pour les deux interlocuteurs que j'ai eu d'un problème du site et non pas un problème liée à l'utilisation du ticket video. Ils n'ont donc rien pu faire pour moi, et ce sont eux qui m'ont conseillé le forum.

Mais malheureusement (pour Orange), je me suis déjà rabattu sur un autre achat.

Merci encore pour votre tentative.

Cordialement,

RmJn

Ps: lorsque je fais répondre à votre post sous Firefox, l'onglet "texte enrichi" ne fonctionne pas, je suis obligé de passer par le html. Cela fonctionne avec I.E (sauf si j'essaie de charger le contenu enregistré automatiquement contenant le début de ma réponse tapée sous Firefox). Cela vaudrait peut-être le coup de prévenir les développeurs du site que celui-ci a décidemment quelques problèmes...

Par curiosité j'ai essayé de repasser commande sur I.E (on n'est jamais à l'abri d'un coup de pot), même résultat, même message d'erreur.

lagen
super star
super star
1 512  

Bonjour RmJn,

Désolé de n'avoir pu vous aider  pour votre achat.

Pour le teXte enrichi, je n'ai pas ce souci, ni sur firefox, ni sur internet.

Une suppression des cookies sur I.E pourrait peut-être solutionner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne