Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

V13A

Sagantoi
contributeur
493  

V13A

Bonjour 

lorsque je loue une vidéo j ai le code v13A , et impossible de  lire la vidéo.

j ai eu le service client qui m a fait réinitialiser le décodeur , mais dès la location suivante même problème 

j ai perdu 2 locations ....

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: V13A

bonsoir @Sagantoi 

 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re : V13A

Bonjour @Sagantoi,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
411  

Re: Re : V13A

bonsoir @Sagantoi 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795469 membres inscrits 🧡

1869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne