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V13A
Bonjour
lorsque je loue une vidéo j ai le code v13A , et impossible de lire la vidéo.
j ai eu le service client qui m a fait réinitialiser le décodeur , mais dès la location suivante même problème
j ai perdu 2 locations ....
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Re: V13A
bonsoir @Sagantoi
fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location
cdt
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Re : V13A
Bonjour @Sagantoi,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : V13A
bonsoir @Sagantoi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt