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Re : V13C
Même problème, le fait d'avoir tout eteind et ralumé dans l'ordre n'a rien changé. Toujours ce maudit code d'erreur V13c. Déja qu'il faut que j'eteigne ma box deux à trois fois par mois pour des problèmes de telephone, ça commence à me chauffer...
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Re : V13C
jer apeller orange 23/12/15 pour un code erreur v13c et il mon die que mon probleme seré résolue le 26/12/15 avent 18h00 et mon problemme non resolut jer apeller et jer personne. Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre TV d'Orange a été identifié. Suite au diagnostic réalisé, votre dossier a été transféré à l'un de nos experts techniques. Le rétablissement de votre service était prévu pour le 26/12/2015 18:00. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller client en cliquant sur le lien "un conseiller client vous rappelle". voila se quil font orange can il veul pa resoudre un problemme Votre service clients est actuellement fermé. Voici les horaires d'ouverture : Lundi : 08:00 - 19:00 Mardi : 08:00 - 19:00 Mercredi : 08:00 - 19:00 Jeudi : 08:00 - 19:00 Vendredi : 08:00 - 19:00 Samedi : 08:00 - 19:00 Dimanche : fermé Jours fériés : fermé
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Bonjour,
merci de votre aide.
Le reboot complet de la box à fonctionné, le code V13C n'est plus présent.
Cependant j ai en plus de cette manipulation du^ faire une reinitialisation du decodeur.
bonne journee et encore merci pour la solution apportée.
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Re : V13C
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Re: V13C
Service client incompétent pour gérer ce probleme présent depuis 2 mois maintenant.
J'ai passé plus de 3 h au telephones avec differents interlocuteurs et tout ca facturé!!!
Je ne vois d'autre solution qu'une résiliation....
Service client SCANDALEUX!!!!
Orange à fuir absoluement, le prix qu'on paye ne se justifie certainement pas par le soit disant service.
Et ne me parlez surtout pas de redemarrage ou de remise a zéro....
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Re: V13C
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