Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

V13C

Sid78
contributeur
1 528  

Re : V13C

Même problème, le fait d'avoir tout eteind et ralumé dans l'ordre n'a rien changé. Toujours ce maudit code d'erreur V13c. Déja qu'il faut que j'eteigne ma box deux à trois fois par mois pour des problèmes de telephone, ça commence à me chauffer...

rom130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

jer apeller orange 23/12/15 pour un code erreur v13c et il mon die que mon probleme seré résolue le 26/12/15 avent 18h00 et mon problemme non resolut jer apeller et jer personne. Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre TV d'Orange a été identifié. Suite au diagnostic réalisé, votre dossier a été transféré à l'un de nos experts techniques. Le rétablissement de votre service était prévu pour le 26/12/2015 18:00. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller client en cliquant sur le lien "un conseiller client vous rappelle". voila se quil font orange can il veul pa resoudre un problemme Votre service clients est actuellement fermé. Voici les horaires d'ouverture : Lundi : 08:00 - 19:00 Mardi : 08:00 - 19:00 Mercredi : 08:00 - 19:00 Jeudi : 08:00 - 19:00 Vendredi : 08:00 - 19:00 Samedi : 08:00 - 19:00 Dimanche : fermé Jours fériés : fermé

Alinette38
contributeur occasionnel
2 509  

Bonjour,

merci de votre aide.

Le reboot complet de la box à fonctionné, le code V13C n'est plus présent. 

Cependant j ai en plus de cette manipulation du^ faire une reinitialisation du decodeur.

bonne journee et encore merci pour la solution apportée.

Ancien Membre
993  

et le 18 octobre 2016, ça continue encore et encore sur le nouveau décodeur 4K que j'ai depuis le 1er jour... tout fonctionnait bien, soudain...voulant regarder le film "Calmos" sur OCS go à la demande....erreur v13C, vous ne pouvez regardez ce programme à cause d'un incident,redemmarrez etc etc...la chienlit habituelle... et bien moi aussi j'en ai ralebol de passer ma vie à des redemmarages et des codes erreurs bidons et cie!... au prix exhorbitant des abonnements,votre quincaillerie pourrait fonctionner mieux!.... vraiment ralebol!....
thvillers1
contributeur
734  

Re: V13C

Service client incompétent pour gérer ce probleme présent depuis 2 mois maintenant.

J'ai passé plus de 3 h au telephones avec differents interlocuteurs et tout ca facturé!!!

Je ne vois d'autre solution qu'une résiliation.... 

Service client SCANDALEUX!!!!

Orange à fuir absoluement, le prix qu'on paye ne se justifie certainement pas par le soit disant service.

Et ne me parlez surtout pas de redemarrage ou de remise a zéro.... 

melet39
Orange Star
Orange Star
728  

Re: V13C

@thvillers1

clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796245 membres inscrits 🧡

3892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne