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Re: V13C
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis depuis plusieurs semaines. Impossible de regarder un replay en entier, l'image se fige et plus aucune commande ne répond. Je dois à chaque fois éteindre et réinitialiser les box, et même comme ça, lorsque la tv se rallume, l'image est figée sur le replay que je n'arrive pas à regarder. Dernièrement, j'ai éteint box et tv pendant plusieurs jours, quand j'ai rallumé j'étais toujours sur l'image du replay que je n'arrivais pas à voir plusieurs jours avant.
Si ce problème est récurrent, et chez plusieurs clients, c'est bien que cela vient d'orange et pas de nos installations/utilisations.
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Re: V13C
bonjour @Audrey7438
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: V13C
petite mise à jour:
- plusieurs ré-initialisations à distance par Orange.
- Changement de decodeur UHD ( box TV ) ce matin
Toujours le même problème.
J'ai essayé de regarder plusieurs films OCS et des replays Arte. ça plante au bout de 5 à 10 min.
Le même film (replay arte) visionné immédiate apprès, sur mon pc, marche parfaitement.
Retour à la case départ.
D'autant plus rageant que tout marchait bien jusqu'à il y a quelques mois.
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Re: V13C
bonjour @tercia
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre l'avis du webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: V13C
Bonjour @tercia
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: V13C
bonjour @tercia
si tu veux de l'aide,il faut envoyer tes infos en privé au webconseiller
cdt
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Re: V13C
Bonjour @tercia
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser une remise à zéro de votre Livebox4
J'attends votre retour, suite à ces manipulations.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: V13C
Bonjour Monsieur
J'ai fait la réinitialisation par le bouton reset comme indiqué. J'ai effectuer un redémarrage du décodeur TV.
J'ai ensuite essayé de regarder une video sur OCS replay. Et j'ai eu l'erreur V13C au bout de 10 minutes.
J'ai utilisé la touche retour de la telecommande pour revenir au menu et "relancer" le film. (Bizarrement il redémarré du début. L'appli OCS n'indique pas pas là où le film s'est arrété. C'est assez pénible lorsqu'on relance le film plusieurs fois de suite...)
J'ai eu le probleme V13C, trois fois au cours des prochaines 40 minutes de film.
Conclusion: aucune amélioration. Exactement le même comportement.
Si vous avez des idees de tests à effectuer, je suis preneur.
Merci de votre attention.
Cordialement,
F.Lievens
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Re: V13C
bonjour @tercia
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L lorsqu'il sera dispo
bonne soirée
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Re: V13C
Bonjour @tercia
J'ai réinitialisé la carte de votre accès internet du répartiteur. J'attends votre retour, suite à cette manipulation.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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