Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

V13C

Audrey7438
contributeur
668  

Re: V13C

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis depuis plusieurs semaines. Impossible de regarder un replay en entier, l'image se fige et plus aucune commande ne répond. Je dois à chaque fois éteindre et réinitialiser les box, et même comme ça, lorsque la tv se rallume, l'image est figée sur le replay que je n'arrive pas à regarder. Dernièrement, j'ai éteint box et tv pendant plusieurs jours, quand j'ai rallumé j'étais toujours sur l'image du replay que je n'arrivais pas à voir plusieurs jours avant.

Si ce problème est récurrent, et chez plusieurs clients, c'est bien que cela vient d'orange et pas de nos installations/utilisations.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: V13C

bonjour @Audrey7438 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tercia
contributeur occasionnel
629  

Re: V13C

petite mise à jour:

  • plusieurs ré-initialisations à distance par Orange.
  • Changement de decodeur UHD ( box TV ) ce matin

Toujours le même problème. 

J'ai essayé de regarder plusieurs films OCS et des replays Arte. ça plante au bout de 5 à 10 min.

Le même film (replay arte) visionné immédiate apprès, sur mon pc, marche parfaitement.

 

Retour à la case départ.

D'autant plus rageant que tout marchait bien jusqu'à il y a quelques mois.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: V13C

bonjour @tercia 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre l'avis du webconseiller @JChristophe_L  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: V13C

Bonjour @tercia 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue.


Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: V13C

bonjour @tercia 

 

si tu veux de l'aide,il faut envoyer tes infos en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: V13C

Bonjour @tercia 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser une remise à zéro de votre Livebox4

J'attends votre retour, suite à ces manipulations.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tercia
contributeur occasionnel
535  

Re: V13C

Bonjour Monsieur

 

J'ai fait la réinitialisation par le bouton reset comme indiqué. J'ai effectuer un redémarrage du décodeur TV.

J'ai ensuite essayé de regarder une video sur OCS replay. Et j'ai eu l'erreur V13C au bout de 10 minutes.

J'ai utilisé la touche retour de la telecommande pour revenir au menu et "relancer" le film. (Bizarrement il redémarré du début. L'appli OCS n'indique pas pas là où le film s'est arrété. C'est assez pénible lorsqu'on relance le film plusieurs fois de suite...)

 

J'ai eu le probleme V13C, trois fois au cours des prochaines 40 minutes de film.

Conclusion: aucune amélioration. Exactement le même comportement.

 

Si vous avez des idees de tests à effectuer, je suis preneur. 

Merci de votre attention.

 

Cordialement,

F.Lievens

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: V13C

bonjour @tercia 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L lorsqu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: V13C

Bonjour @tercia 


J'ai réinitialisé la carte de votre accès internet du répartiteur. J'attends votre retour, suite à cette manipulation.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne