- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD CODE V04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD CODE V04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2020
1h18
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD CODE V04
Bonsoir,
J’essaye de louer un film depuis une heure, en SD ou HD et je n’y arrive toujours pas. Il s’affiche un code : V04, impossible de louer ou d’acheter. J’ai rechargé le compte espérant que ça changerait quelque chose, malheureusement c’est de l’argent en l’air pour le coup.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2020
6h31
Modifié le
08/06/2020
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD CODE V04
Salut @Camille_Shr
Voir les conseils qui figurent sur cette page .
En complément voir ce fil .
https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Vod-code-v04/m-p/2209079
Et tu en trouveras des autres ou il est question du même code erreur .