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VOD - Service indisponible
Bonjour,
cela fait plus d'1 mois que je ne peux plus acceder aux video à la demande, ni à la tv à la demande.
Tout le reste fonctionne parfaitement.
Merci de votre retour rapide
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Re : VOD - Service indisponible
salut
tu as essayé la relance "classique" box+décodeur?
Pour rappel et en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
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Re : VOD - Service indisponible
je re-essaye ce soir et vous tiends au courant
Merci
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Re : VOD - Service indisponible
Bonjour sub60,
Une précision importante, recevez-vous la TV par ADSL ou par Satellite?
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Re : VOD - Service indisponible
Bonsoir Rolland, je reçois la TV par satellite.
J'ai donc essayé la manip eteindre tout et rallumer mais sans succès.
Je suis aller aussi jeter un oeil dans Mon Compte/ Mes achats et là , la meme chose. Ce service est actuellement indisponible, veuillez reessayer plus tard.....
Merci de votre aide
Cdt
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Re : VOD - Service indisponible
Visiblement le décodeur ne se connecte pas à la plateforme et ne se met pas à jour.
Si vous allez dans le menu de maintenance (via les touches bleu puis jaune puis bleu), vous devez trouver une date lointaine ou erronée.
Qu'affiche le décodeur comme heure? la bonne ou une heure décalée?
Utilisez-vous des Liveplug? Si oui connectez directement le décodeur à la Livebox avec le câble fourni (la liaison décodeur-téléviseur n'est pas à faire le temps de la mise à jour). Quand le décodeur sera raccordé en direct, mettez le hors tension en appuyant sur le bouton marche -arrêt, débranchez la Livebox au moins cinq minutes, rebranchez la Livebox, une fois qu'elle sera synchronisée, remettez le décodeur sous tension.
L'afficheur digital va indiquer init. Une fois en veille et l'heure affichée, rallumez le décodeur en appuyant sur la touche mise en veille/sortie de veille.
Vérifiez la présence de la VOD.
Si celle-ci n'est pas revenue merci de me communiquer vos coordonnées en message privé de manière à vérifier à distance l'état du décodeur.
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Re : VOD - Service indisponible
onsoir Rolland, en faisant les touches Bleu/jaune/bleu voici ce que j'obtient
STB Model : UHD87SAT
Software version : 31.72.05
Hardware version : JM_006
Additional SW version : 00.00.67,03.11.51,31.72.05
Service plan version : 3.75.62
Ethernet status : ok
Current IP info : 192.168.1.11
Mac adress: 80:18:a7:08:a4:a2
STB serial number : S82C766954E
smart card UA {{ "Ua":"5892880307", "error code":0}}
Mis a part ça, pas de liveplug, le décodeur affiche la bonne heure (23h11)
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Re : Pb VOD service indisponible
Bonjour sub60,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Pour être en phase, pourriez-vous me confirmer que vous avez bien rebooté électriquement décodeur et Livebox hier (en laissant la Livebox débranché un minimum de cinq minutes pour fermer la session internet en cours).
C'est important car le souci provient du fichier de configuration du décodeur qui est obsolète (il date du 25 septembre). La dernière connexion du décodeur sur le serveur remonte au 8 octobre 2013.
Si vous avez bien rebooté, je vous proposerai un échange du décodeur.
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Re : Pb VOD service indisponible
Bonjour Rolland,
oui j'ai laissé la box plus de 5mn debranchée.
En cas d'echange , serait possible d'avoir la livebox play ?
Merci
Cdt
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Re : Pb VOD service indisponible
Désolé mais l'échange se fait sur un modèle égal d'autant plus que l'obtention du décodeur Livebox Play est soumis à des conditions commerciales.
Toutefois si vous souhaitez ce décodeur, vous pouvez vous rendre directement en Agence.