- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD Vs VO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD Vs VO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD Vs VO
Bonjour ,
J'ai récemment fait la **bip** de deux vidéo sur la plate-forme de VOD orange. La première et et indiqué en VM, donc version international, et je me retrouve avec un film disponible enuniquement disponible en VF. Il s'agissait de the grandmaster.
Le second est indiqué disponible en VO/VF. quand j'ai commencé à le visionner sur mon mobile , j'avais bien la VO, le japonais, mais quand je l'ai voulu le regarder sur mon écran de télévision , la seule version disponible autre que le français était l'Anglais.
Il s'agit donc d'erreurs d'affichage, j'ai donc acheter un film dans une langue qui ne m'intéresse pas.
D'un autre côté je ne vois pas pourquoi un film disponible dans sa VOST sur mobile ne l'est pas sur la Box!
Je suis très mécontent... Et ça va ruer dans les brancards
Remarquez que je reste très poli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD Vs VO
bonjour @thirth
fais une réclamation
cdt