Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD code erreur V13 A

MissCapvert
contributeur
940  

VOD code erreur V13 A

Bonjour,

Durant mes 2 jours de repos j’ai commandé une série sur la VOD mais que je n’ai pu regarder car code erreur V13A.J’ai relancé 5 fois la Livebox,réinitialiser le décodeur rien.
J’appelle l’assistance technique,de nouvelles manipulations et même une assistance visuelle,la Conseillère m’invite à patienter et normalement tout reviendra dans l’ordre le soir et elle m’informe qu’elle me rappellera pour savoir si tout fonctionne.
Pas de nouvelles,impossible de visionner ma série et les 48h de visionnage se terminent aujourd’hui à 13h34.
Je rappelle ce matin à 08h09 précisément,j’expose mon problème mais une conseillère très désagréable me répond que ce n’est pas de leur faute et que l’assistance technique me rappelle et que je devrais être au domicile afin de régler le problème.
Effectivement l’assistance technique m’a rappelée mais reprise du travail donc impossible de répondre.La détente est finie pour moi...Une solution pour mon problème ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: VOD code erreur V13 A

Salut @MissCapvert 

 

Repend contact par " chat" via la vignette jaune qui se trouve

en bas de page .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: VOD code erreur V13 A

Salut @MissCapvert 

 

Repend contact par " chat" via la vignette jaune qui se trouve

en bas de page .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re : VOD code erreur V13 A

Bonjour @MissCapvert,


Avez-vous suivi les conseils de @johann ?

Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?


Bonne journée

Arnaud


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne