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Posté le
14-03-2019
13h24
940  
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Bonjour,
Durant mes 2 jours de repos j’ai commandé une série sur la VOD mais que je n’ai pu regarder car code erreur V13A.J’ai relancé 5 fois la Livebox,réinitialiser le décodeur rien.
J’appelle l’assistance technique,de nouvelles manipulations et même une assistance visuelle,la Conseillère m’invite à patienter et normalement tout reviendra dans l’ordre le soir et elle m’informe qu’elle me rappellera pour savoir si tout fonctionne.
Pas de nouvelles,impossible de visionner ma série et les 48h de visionnage se terminent aujourd’hui à 13h34.
Je rappelle ce matin à 08h09 précisément,j’expose mon problème mais une conseillère très désagréable me répond que ce n’est pas de leur faute et que l’assistance technique me rappelle et que je devrais être au domicile afin de régler le problème.
Effectivement l’assistance technique m’a rappelée mais reprise du travail donc impossible de répondre.La détente est finie pour moi...Une solution pour mon problème ?
Durant mes 2 jours de repos j’ai commandé une série sur la VOD mais que je n’ai pu regarder car code erreur V13A.J’ai relancé 5 fois la Livebox,réinitialiser le décodeur rien.
J’appelle l’assistance technique,de nouvelles manipulations et même une assistance visuelle,la Conseillère m’invite à patienter et normalement tout reviendra dans l’ordre le soir et elle m’informe qu’elle me rappellera pour savoir si tout fonctionne.
Pas de nouvelles,impossible de visionner ma série et les 48h de visionnage se terminent aujourd’hui à 13h34.
Je rappelle ce matin à 08h09 précisément,j’expose mon problème mais une conseillère très désagréable me répond que ce n’est pas de leur faute et que l’assistance technique me rappelle et que je devrais être au domicile afin de régler le problème.
Effectivement l’assistance technique m’a rappelée mais reprise du travail donc impossible de répondre.La détente est finie pour moi...Une solution pour mon problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-03-2019
13h27
936  
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Salut @MissCapvert
Repend contact par " chat" via la vignette jaune qui se trouve
en bas de page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-03-2019
13h27
937  
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Salut @MissCapvert
Repend contact par " chat" via la vignette jaune qui se trouve
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Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-03-2019
16h23
868  
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Re : VOD code erreur V13 A
Bonjour @MissCapvert,
Avez-vous suivi les conseils de @johann ?
Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?
Bonne journée
Arnaud