- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD - comment mettre en VF
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD - comment mettre en VF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'acheter le dessin animé "Lettre à momo" en vod orange. Mais il est en japonais sous titré français. Comme c'est pour mes enfants qui ne savent pas encore lire comment mettre la version française?
En appuyant sur OK on peut voir l'onglet "langues" mais on ne peux pas l'atteindre....
Merci
Mickael
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après intervention de la hotline et la réinitialisation à distance du décodeur, le problème n'a pas été résolu... Un crédit VOD m'a été octroyé pour remboursement. J'ai quand même passé plus de 30 minutes pour essayer de résoudre se problème et mes enfants n'ont pas pu regarder le dessin animé!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après intervention de la hotline et la réinitialisation à distance du décodeur, le problème n'a pas été résolu... Un crédit VOD m'a été octroyé pour remboursement. J'ai quand même passé plus de 30 minutes pour essayer de résoudre se problème et mes enfants n'ont pas pu regarder le dessin animé!!!!