- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD disparues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD disparues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD disparues
Cela fait une semaine que les services commerciaux et techniques me fixent des RDV téléphoniques pour résoudre mon problème : des VOD ( achetées pour mes petits enfants )qui ont été supprimées . Une partie de ping-pong entre services techniques et commerciaux ..mais au final :. toujours RIEN !!!
Je viens de faire une estimation : pratiquement 400 € !!! inutile de dire mon incompréhension : mes factures prouvent mes achats !!! hélas l historique ne va que jusque en decembre 2020. , mais l historique doit pouvoir être retracé sur une plus longue période , non ? .
Pouvez vous m aider ? j envisage de me tourner vers un médiateur , vers les réseaux sociaux, la defense des consommateurs si le retour de mes vidéos ne se fait pas .Triste demarche après 40 ans de fidélité à France télecom puis Orange !!
Bien cordialement
une aide serait la bienvenue ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD disparues
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD disparues
Bonjour @cm34
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !