Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD et changement de decodeur

Car3329
contributeur
641  

VOD et changement de decodeur

Bonjour je passe d’un décodeur « perso » à un pro mais j’ai au moins 500€ d’achats de films VOD orange...j’ai peur de les perdre!!! Merci de me dire si quelqu’un sait car orange n’a pas l’air de savoir! Merci!

3 RÉPONSES 3
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : VOD et changement de decodeur

Bonjour @Car3329 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Pour être s de bien comprendre votre demande, pouvez-vous m'envoyer une photo du matériel que vous changez ?

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
517  

Re: Re : VOD et changement de decodeur

bonjour @Car3329 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re : Chgt de decodeur

Bonjour @Car3329 


Le fait de changer de décodeur n'a pas d'incidence sur vos VOD achetées. Vos droits et accès sont gérés par nos serveurs. Vous perdrez les enregistrements du disque dur si vous l'avez.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne