- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD et changement de decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD et changement de decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD et changement de decodeur
Bonjour je passe d’un décodeur « perso » à un pro mais j’ai au moins 500€ d’achats de films VOD orange...j’ai peur de les perdre!!! Merci de me dire si quelqu’un sait car orange n’a pas l’air de savoir! Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD et changement de decodeur
Bonjour @Car3329
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Pour être s de bien comprendre votre demande, pouvez-vous m'envoyer une photo du matériel que vous changez ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VOD et changement de decodeur
bonjour @Car3329
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chgt de decodeur
Bonjour @Car3329
Le fait de changer de décodeur n'a pas d'incidence sur vos VOD achetées. Vos droits et accès sont gérés par nos serveurs. Vous perdrez les enregistrements du disque dur si vous l'avez.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !