Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD indiqué VM mais n'offre que l'option Français

patche
contributeur
882  

VOD indiqué VM mais n'offre que l'option Français

Nous avons louer le film Insaisissable présumant que VM indiquait une option de visionné le film en langue originale (US) dont nous désirons, mais il n'y a que la version française d'offert.

 

1. Comment signaler le problème ?

2. Comment peut-on être remboursé si le film est mal indiqué VM car nous désirons le visionné en version anglaise et non en traduction française ?

 

Il ne semble pas avoir une option de contacter le service Orange pour ce genre de question.

 

Je ne crois pas que ceci soit un problème de décodeur ou de paramétrage, car nous avons visionné des films en VOD en version originale tandis que ceux-ci étaient notés VM.

 

Merci si quelqu'un(e) à une réponse à ces questions.

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: VOD indiqué VM mais n'offre que l'option Français

bonsoir @patche

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755439 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne