- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD ne fonctionne pas: code V16
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD ne fonctionne pas: code V16
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD ne fonctionne pas: code V16
Bonjour,
depuis quelques semaines, je ne peux plus utiliser la VOD: en effet, à chaque fois, un message apparait: "désolés mais il n'y a aucune video dans cette rubrique. Code V16".
J'ai débranché électriquement ma livebox, mon décodeur, mes plugs, rien n'y fait. J'ai même réinitialisé mon décodeur (UHD86) avec le bouton bleu-jaune-bleu, mais toujours le même problème.
J'ai téléphoné à l'assistance qui m'a dit de redébrancher tout éléctriquement et comme je n'avais plus de ligne fixe, ils m'ont appelé sur mon portable mais peu de réseau là où j'habite et la communication a été très vite coupée. Donc, je suis toujours au même point!
De plus, quand j'accède à la TV d'orange, j'ai un gros bruit de fond qui s'atténue quand je sélectionne une chaine ou quand je regarde un film en replay, mais cela commence à devenir un peu gênant..
A part ça, la TV fonctionne bien ainsi que le replay; seule la VOD est inaccessible.
Si vous avez déjà eu le même souci, je veux bien la solution!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Bonjour,
Ce code (V16) est à titre informatif, validez en appuyant sur la touche OK de votre télécommande, l'assistance vous a-t-elle fait cette manip ?
Le bruit c'est de la "ronflette" ou une fréquence ou autre ?
Comment êtes-vous relié entre le decodeur et la télé (HDMI, péritel) ?
Quelle télé ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Bonsoir,
J'ai fait "OK" et ça me remet automatiquement sur l'écran prédent (ex: films récents et quand je reclique dessus, j'ai le même message d'erreur; d'ailleurs, sans faire "OK", au bout de quelques instants, je reviens automatiquement à l'écran précédent...). Lé décodeur est relié à la télé par une prise péritel et c'est une télé qui a environ 8 ans (je ne sais pas ce que vous entendez par "quelle télé?")!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Bonsoir,
Pour la télé c'est la réponse que j'attendais, j'aurais pu être plus précis.
Pour le bruit Vérifier la connexion (bien enfoncée) de la péritel coté télé et côté décodeur ; les prises péritel ont parfois des problèmes de contacts.
Pour votre problème, la seule manip qui n'a pas été faite est de faire une remise à zéro de la livebox, Quel livebox avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Chapeau pour le bruit de fond! c'était bien la prise péritel! merci beaucoup!
En ce qui concerne la livebox, j'ai la livebox 2 Sagem.
Cordialement
PS: la remise à zéro me fait un peu peur car je suis nulle dans ce domaine...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Bonjour,
Voir ces liens pour la remise à zéro de la livebox et la reconfiguration : raz , reconfig
Vous pouvez lire les documents et évaluer la difficulté que vous pouvez rencontrer et en fonction la faire ou pas.
Bien avoir les identifications de la connexion.
Si un webconseillé pouvait passer sur le fil il pourrait faire des manip à distance qui peuvent permettre d'éviter une raz mais pas sur à 100%.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Merci beaucoup. Je vais voir à ça.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Le dysfonctionnement concernant la VOD est-il toujours présent ?
Avez-vous réalisé un remise à zéro de votre Livebox ?
Tenez-moi au courant
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Bonjour Madame, je m'oriente vers un changement de formule d'abonnement avec échange de livebox. Je vais donc attendre ma nouvelle livebox et son installation pour voir si mon pb est résolu. Je vous tiens au courant et vous remercie pour votre message. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b