- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD ne fonctionne pas: code V16
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD ne fonctionne pas: code V16
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Bonjour Madame,
Je reviens vers vous car finalement, je ne change pas ma livebox (cause frais). S'agissant de mon pb de VOD, j'ai fait venir mon informaticien qui a réinitialisé la livebox (il a remis les codes), débranché et rebranché le boitier télé mais le pb persiste. Voici ce qui est inscrit sur l'écran: "désolé, il n'y a actuellement aucune vidéo dans cette rubrique. Pour en savoir plus, RV sur orange.fr, assistance, internet, TV, la nouvelle TV d'orange. Code V16". Apparemment, ce ne serait pas mon matériel qui serait en cause.
Je vous précise que j'ai aussi réinitialisé mon décodeur avec les boutons jaune bleu...mais rien n'y fait.
J'ai déjà utilisé le service de la VOD auparavant et je n'avais pas de pb.
A part ça, tout le reste fonctionne (TV, replay).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Je vous propose de réaliser à distance une remise à zéro de votre décodeur.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Bonjour Lisa,
Excusez moi d'insister mais une remise à zéro a dejà été opérée par mon informaticien (j'ai dû lui communiquer les mots de passe etc...).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Votre informaticien a réalisé un reset usine de la Livebox.
Moi je vous propose d'effectuer à distancer une remise à zéro de votre décodeur ( reset full ).
Tenez-moi au courant.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD ne fonctionne pas: code V16
Bonjour Lisa,
OK mais permettez moi de vous recontacter qu'après les fêtes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD ne fonctionne pas: code V16
J'ai le même problème avec code v16 ! Que dois je faire ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »