Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"

Mp75
contributeur
1 656  

VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"

Depuis plusieurs semaines, il n'est plus possible d'effectuer une recherche dans la rubrique "catalogue" de la VOD de la TV d'Orange. La fonctionnalité a vraisemblablement été supprimée ce qui est fort dommage. 

6 RÉPONSES 6
dompierre
star
star
1 645  

Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"

Pas "Bonjour" non plus @Mp75 

Pour rechercher un film en général et VOD compris, il faut aller sur la page d'accueil du décodeur TV Orange, tout en haut à gauche "Recherche" et tapez le titre du film, par "Mickey 17" qui apparait dans les résultats pour la VOD.

Bonne journée.

Mp75
contributeur
1 599  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de cette réponse qui me fait constater mon oubli. J'ai en effet omis de préciser que ce problème concerne uniquement l'application sur le téléphone. La fonctionnalité est en revanche parfaitement opérationnelle sur l'écran TV. 

dompierre
star
star
1 590  

OK @Mp75 

Dans ce contexte, je vous invite à faire la recherche sur votre décodeur et à valider votre sélection (achat) également sur votre décodeur.

Le fil VOD apparaitra ensuite sur l'appli TV de votre téléphone.

Pis dire "Bonjour", c'est le b.a.ba...

@+

Mp75
contributeur
1 580  

Excusez-moi, ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas saluer, j'ai répondu rapidement. Rassurez-vous je maîtrise le b.ab.ba de la politesse ! 

Donc, bonjour à vous et merci d'avoir pris le temps de ce conseil.

Bien cordialement, 

sdavy
contributeur
946  

Bonjour

Oui ca marche avec le décodeur, mais c'est dommage de ne plus l'avoir sur l'appli ou le site web. Cela n'est pas pratique du tout. Sait on pourquoi la fonctionnalité a disparu ?

Merci d'avance 

CecileBayeyx
contributeur
636  

Bonjour, j ai le même problème : pas de recherche possible sur le site web ou l appli mais aussi avec le décodeur intégré de ma smart TV Samsung. Impossible de faire une recherche de film par titre, c est très handicapant, cette fonctionnalité va t elle être corrigée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne