- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "recher...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Depuis plusieurs semaines, il n'est plus possible d'effectuer une recherche dans la rubrique "catalogue" de la VOD de la TV d'Orange. La fonctionnalité a vraisemblablement été supprimée ce qui est fort dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Pas "Bonjour" non plus @Mp75
Pour rechercher un film en général et VOD compris, il faut aller sur la page d'accueil du décodeur TV Orange, tout en haut à gauche "Recherche" et tapez le titre du film, par "Mickey 17" qui apparait dans les résultats pour la VOD.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de cette réponse qui me fait constater mon oubli. J'ai en effet omis de préciser que ce problème concerne uniquement l'application sur le téléphone. La fonctionnalité est en revanche parfaitement opérationnelle sur l'écran TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
OK @Mp75
Dans ce contexte, je vous invite à faire la recherche sur votre décodeur et à valider votre sélection (achat) également sur votre décodeur.
Le fil VOD apparaitra ensuite sur l'appli TV de votre téléphone.
Pis dire "Bonjour", c'est le b.a.ba...
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Excusez-moi, ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas saluer, j'ai répondu rapidement. Rassurez-vous je maîtrise le b.ab.ba de la politesse !
Donc, bonjour à vous et merci d'avoir pris le temps de ce conseil.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Bonjour
Oui ca marche avec le décodeur, mais c'est dommage de ne plus l'avoir sur l'appli ou le site web. Cela n'est pas pratique du tout. Sait on pourquoi la fonctionnalité a disparu ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD : plus d'accès à la fonctionnalité "rechercher"
Bonjour, j ai le même problème : pas de recherche possible sur le site web ou l appli mais aussi avec le décodeur intégré de ma smart TV Samsung. Impossible de faire une recherche de film par titre, c est très handicapant, cette fonctionnalité va t elle être corrigée ?