Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD sur MAC

Dolamotarde
contributeur occasionnel
2 226  

Re: VOD sur MAC

j'ai abandonné et perdu 3,98 euros......je laisse tomber.....
The_Fantomas
contributeur occasionnel
2 212  

Re: VOD sur MAC

À mon avis ce n'est pas lié au fait d'être sur MAC. J'ai le même problème sur un PC sous Windows 10.
The_Fantomas
contributeur occasionnel
2 210  

Re: VOD sur MAC

Bref, messieurs mesdames du support arrêtez de chercher un probleme qui serait lié au MAC il y a un truc à la base qui ne fonctionne pas : vision lecteur différente de vision portail quant au vidéos disponibles.
Dolamotarde
contributeur occasionnel
2 206  

Re: VOD sur MAC

je suis restée 1 heure en chat et d'un coup ça a coupé...mais le remboursement des 3,98€, je les ai dans le c.. la balayette !!!! À moins qu'il y ai quelqu'un de compétant chez sosh et qui pourrait me rembourser les 2 vidéos....sachant que j'ai enregistrer la conversation du chat....je pense que je vais aller voir 60 millions de consommateurs pour leurs manquements sur leurs engagements !!!!!
phinida
contributeur occasionnel
2 197  

Re: VOD sur MAC

bonjour pour ma part tout fonctionne (mac os sierra)

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 185  

Re: VOD sur MAC

Bonjour @pb13fr,


Pourriez-vous me confirmer que vous n'avez pas accès a la liste de vos VOD sur MAC ? De plus, pourriez-vous me communiquer le titre d'une VOD que vous avez acheté et que vous n'arrivez pas à lire ?


Je reste à votre disposition.

Arnaud

signature.jpg

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 175  

Re: VOD sur MAC

Bonjour @The_Fantomas 


Merci d'effectuer de nouveau la désinstallation et l'installation du lecteur VOD et de redémarrer PC et MAC.

Merci de nous tenir informés. 


Chantal

The_Fantomas
contributeur occasionnel
2 161  

Re: VOD sur MAC


@chantal03 a écrit :

Bonjour @The_Fantomas 

 

Merci d'effectuer de nouveau la désinstallation et l'installation du lecteur VOD et de redémarrer PC et MAC.

Merci de nous tenir informés. 

 

Chantal


Bonjour Chantal,

 

Mac :

Lecteur désinstallé.

Mac redémarré.

Lecteur installé Version 2.0.7.20210

Mac redémarré

==> Aucun changement le lecteur me dit "Aucune vidéos à regarder ou à télécharger" alors que j'en ai 8 dans mon espace client.

 

PC :

Lecteur désinstallé.

PC redémarré.

Lecteur installé

PC redémarré

==> Aucun changement le lecteur me dit "Aucune vidéos à regarder ou à télécharger" alors que j'en ai 8 dans mon espace client.

 

Je ne pense pas que cela vienne du lecteur, mais plutôt du compte qui ne se synchronise pas.

 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 144  

Re: VOD sur MAC

Bonjour @The_Fantomas ,


Je vous remercie de votre retour suite à notre message.

Nous venons de signaler aux équipes d'expertise que cela n'a pas solutionné le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Nous vous tenons informé dès reception de leur réponse.

Merci de votre patience.


Bonne fin de journée.

Julien

signature.jpg

Darlinggg
contributeur
2 061  

Re: Re : VOD sur MAC

Bonsoir,

 

J'ai le même problème, avez eu trouver la solution?

 

merci bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne