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Re: VOD sur MAC
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Re: VOD sur MAC
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Re: VOD sur MAC
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Re: VOD sur MAC
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Re: VOD sur MAC
bonjour pour ma part tout fonctionne (mac os sierra)
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Re: VOD sur MAC
Bonjour @pb13fr,
Pourriez-vous me confirmer que vous n'avez pas accès a la liste de vos VOD sur MAC ? De plus, pourriez-vous me communiquer le titre d'une VOD que vous avez acheté et que vous n'arrivez pas à lire ?
Je reste à votre disposition.
Arnaud
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Re: VOD sur MAC
Bonjour @The_Fantomas
Merci d'effectuer de nouveau la désinstallation et l'installation du lecteur VOD et de redémarrer PC et MAC.
Merci de nous tenir informés.
Chantal
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Re: VOD sur MAC
@chantal03 a écrit :Bonjour @The_Fantomas
Merci d'effectuer de nouveau la désinstallation et l'installation du lecteur VOD et de redémarrer PC et MAC.
Merci de nous tenir informés.
Chantal
Bonjour Chantal,
Mac :
Lecteur désinstallé.
Mac redémarré.
Lecteur installé Version 2.0.7.20210
Mac redémarré
==> Aucun changement le lecteur me dit "Aucune vidéos à regarder ou à télécharger" alors que j'en ai 8 dans mon espace client.
PC :
Lecteur désinstallé.
PC redémarré.
Lecteur installé
PC redémarré
==> Aucun changement le lecteur me dit "Aucune vidéos à regarder ou à télécharger" alors que j'en ai 8 dans mon espace client.
Je ne pense pas que cela vienne du lecteur, mais plutôt du compte qui ne se synchronise pas.
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Re: VOD sur MAC
Bonjour @The_Fantomas ,
Je vous remercie de votre retour suite à notre message.
Nous venons de signaler aux équipes d'expertise que cela n'a pas solutionné le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Nous vous tenons informé dès reception de leur réponse.
Merci de votre patience.
Bonne fin de journée.
Julien
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Re: Re : VOD sur MAC
Bonsoir,
J'ai le même problème, avez eu trouver la solution?
merci bien.