Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD

Natouch13
contributeur
1 493  

VOD

Ayant achété un film sur la VOD impossible d'avoir la copie numérique et donc de le lire sur mon ordinateur.

Le film n'apparait pas sur le lecteur VOD et aucun mail pour le téléchargement...

Que dois-je faire?

Merci.

4 RÉPONSES 4
domlemarchand
contributeur occasionnel
1 319  

Re : VOD

Madame, Monsieur Orange,


Rendez vous à l’évidence : vous êtes INCOMPÉTENTS !

Je m’explique :

Comme beaucoup de victimes de la VOD ORANGE je tente désespérement de télécharger les copies numériques des vidéos achetées sur le service VOD ORANGE. Evidemment ça ne fonctionne pas, évidemment le service technique ne connaît pas le logiciel VOD ORANGE, évidemment votre correspondant ne comprend rien de ce que vous lui dite, évidemment ce même correspondant consulte une « cellule spéciale » qui nous demande d’effectuer une désinstallation/installation du logiciel que l’on a déjà effectué dix fois avant de les appeler et qui ne fonctionne toujours pas, évidemment on vous propose comme solution de consulter la page « comment utiliser le service VOD ORANGE ». Ubuesque.

Mais finalement, je m’en fout. Hier après-midi j’ai contacté BOUYGUES pour changer d’opérateur. Dans deux semaines je ne suis plus client ORANGE. Bon débarras !

Je ne sais pas s’ils sont plus compétents qu’ORANGE mais au moins ils sont beaucoup moins chères ! Car avec Orange c’est double peine : service technique nul et prix exorbitants.

Courage mes amis, fuyons !

domlemarchand
contributeur occasionnel
1 320  

Re : Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Madame, Monsieur Orange,


Rendez vous à l’évidence : vous êtes INCOMPÉTENTS !

Je m’explique :

Comme beaucoup de victimes de la VOD ORANGE je tente désespérement de télécharger les copies numériques des vidéos achetées sur le service VOD ORANGE. Evidemment ça ne fonctionne pas, évidemment le service technique ne connaît pas le logiciel VOD ORANGE, évidemment votre correspondant ne comprend rien de ce que vous lui dite, évidemment ce même correspondant consulte une « cellule spéciale » qui nous demande d’effectuer une désinstallation/installation du logiciel que l’on a déjà effectué dix fois avant de les appeler et qui ne fonctionne toujours pas, évidemment on vous propose comme solution de consulter la page « comment utiliser le service VOD ORANGE ». Ubuesque.

Mais finalement, je m’en fout. Hier après-midi j’ai contacté BOUYGUES pour changer d’opérateur. Dans deux semaines je ne suis plus client ORANGE. Bon débarras !

Je ne sais pas s’ils sont plus compétents qu’ORANGE mais au moins ils sont beaucoup moins chères ! Car avec Orange c’est double peine : service technique nul et prix exorbitants.

Courage mes amis, fuyons !

domlemarchand
contributeur occasionnel
1 317  

Téléchargement copie numérique VOD : arnaque ou incompétence ? Un peu des deux je crois...

Madame, Monsieur Orange,


Rendez vous à l’évidence : vous êtes INCOMPÉTENTS !

Je m’explique :

Comme beaucoup de victimes de la VOD ORANGE je tente désespérement de télécharger les copies numériques des vidéos achetées sur le service VOD ORANGE. Evidemment ça ne fonctionne pas, évidemment le service technique ne connaît pas le logiciel VOD ORANGE, évidemment votre correspondant ne comprend rien de ce que vous lui dite, évidemment ce même correspondant consulte une « cellule spéciale » qui nous demande d’effectuer une désinstallation/installation du logiciel que l’on a déjà effectué dix fois avant de les appeler et qui ne fonctionne toujours pas, évidemment on vous propose comme solution de consulter la page « comment utiliser le service VOD ORANGE ». Ubuesque.

Mais finalement, je m’en fout. Hier après-midi j’ai contacté BOUYGUES pour changer d’opérateur. Dans deux semaines je ne suis plus client ORANGE. Bon débarras !

Je ne sais pas s’ils sont plus compétents qu’ORANGE mais au moins ils sont beaucoup moins chères ! Car avec Orange c’est double peine : service technique nul et prix exorbitants.

Courage mes amis, fuyons !

michelh
contributeur occasionnel
947  

Re: VOD

Idem pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne