Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD
Bonjour,
Je viens d'acheter ma toute première VOD et je me pose à présent plusieurs questions :
- Comment prêter la copie numérique d'une VOD à un membre de ma famille ?
- Si je change de FAI dans le futur, comment pourrais-je visionner la vidéo sur ma TV ?
- J'ai lu qu'il était uniquement possible de télécharger les copies numériques sur un seul PC. Si je change de PC, comment pourrais-je télécharger de nouveau mes copies numériques ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
Bonjour @Mickael79
>Comment prêter la copie numérique d'une VOD à un membre de ma famille ?
tu peux pas...ou tu l'inviteras chez toi (quand ça sera possible !) pour regarder le film
>Si je change de FAI dans le futur, comment pourrais-je visionner la vidéo sur ma TV ?
tu ne pourras plus...
>Si je change de PC, comment pourrais-je télécharger de nouveau mes copies numériques ?
il faut que cela soit sur le même pc...si tu changes de pc, ce n'est plus le même...
tout ceci sauf erreur de ma part....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Alan_K pour tes précisions.
C'est moins cher qu'un DVD mais c'est tout de même beaucoup moins pratique.
Je suis propriétaire d'un film, certes sous format numérique, mais je ne peux pas en faire ce que je veux. :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ce sont surtout des contraintes sécurité imposées par les producteurs ciné.
Pour le partager avec votre famille, vous pouvez éventuellement partager votre compte Orange avec eux, si (mais cela reste entre nous).
Tant que vous êtes client Orange, vous pouvez le visionner autant que vous voulez sur votre TV, ordinateur, tablette...
Je conseille de télécharger la copie numérique uniquement si vous devez quitter Orange. Vous pouvez le visionner sur orange.fr qd connecté internet, ou le télécharger "temporairement" sur le logiciel Mon lecteur VOD pour le voir qd déconnecté.