Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VoD : impossibilité de lire les vidéos sur iPad en déplacement

Efpi92
contributeur
841  

VoD : impossibilité de lire les vidéos sur iPad en déplacement

Bonjour,

 

J'ai loué une vidéo depuis ma Livebox. Je peux la lire sur ma TV et sur mon iPad quand je reste chez moi (en étant connecté via le wifi de la box). 

 

En revanche, j'ai l'impression que quand je suis en déplacement, il m'est impossible de la lire. Par exemple, dans le train, avec le wifi de la SNCF : 

 

- j'accède bien à la vidéo louée depuis le menu "Mes vidéos" de l'appli VOD clé TV

- je suis bien identifié avec mon adresse email

- quand je veux regarder la vidéo sur iPad, j'ai le le message " Vous devez être authentifié pour effectuer cette action." Pourtant, je suis bien authentifié, sinon je ne pourrais accéder au menu "Mes vidéos".

 

Est-ce que c'est un bug ou Orange bride-t-il les visionnage de VOD quand on est pas connecté au wifi de sa box perso ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: VoD : impossibilité de lire les vidéos sur iPad en déplacement

bonjour @Efpi92

 

éssaie d'en savoir plus par chat en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne