- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VoD : impossibilité de lire les vidéos sur iPad en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoD : impossibilité de lire les vidéos sur iPad en déplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VoD : impossibilité de lire les vidéos sur iPad en déplacement
Bonjour,
J'ai loué une vidéo depuis ma Livebox. Je peux la lire sur ma TV et sur mon iPad quand je reste chez moi (en étant connecté via le wifi de la box).
En revanche, j'ai l'impression que quand je suis en déplacement, il m'est impossible de la lire. Par exemple, dans le train, avec le wifi de la SNCF :
- j'accède bien à la vidéo louée depuis le menu "Mes vidéos" de l'appli VOD clé TV
- je suis bien identifié avec mon adresse email
- quand je veux regarder la vidéo sur iPad, j'ai le le message " Vous devez être authentifié pour effectuer cette action." Pourtant, je suis bien authentifié, sinon je ne pourrais accéder au menu "Mes vidéos".
Est-ce que c'est un bug ou Orange bride-t-il les visionnage de VOD quand on est pas connecté au wifi de sa box perso ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VoD : impossibilité de lire les vidéos sur iPad en déplacement
bonjour @Efpi92
éssaie d'en savoir plus par chat en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt