- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Vod inaccessible après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVod inaccessible après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je rencontre un problème, je dispose bien des copies numériques de l'intégralité d'une série acquise sur orange VOD. Hors je ne peux plus les lire avec l'application orange VOD (obligatoire) depuis ma résiliation. Pouvez vous m'aider, ce n'est pas normal étant donné que j'ai payé pour (89€) merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anthony137,
Lorsque vous achetez des vidéos à la demande, elles restent disponibles (hors cas exceptionnels) tant que vous êtes cliente Orange.
Si vous décidez de résilier, il est nécessaire au préalable de télécharger, via le lecteur VOD et vos identifiants la ou les VODs tant que vous êtes encore client.
Une fois votre offre résiliée, si vous changez de PC/MAC ou le formatez/réinitialisez, si vous vous déconnectez de cette application, si vous changez d'identifiant ou toute modification quelle qu'elle soit, étant donné que vous n'êtes plus client, vous n'aurez plus accès à vos vidéos à la demande et il n'est pas possible d'en récupérer la licence.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anthony137,
Lorsque vous achetez des vidéos à la demande, elles restent disponibles (hors cas exceptionnels) tant que vous êtes cliente Orange.
Si vous décidez de résilier, il est nécessaire au préalable de télécharger, via le lecteur VOD et vos identifiants la ou les VODs tant que vous êtes encore client.
Une fois votre offre résiliée, si vous changez de PC/MAC ou le formatez/réinitialisez, si vous vous déconnectez de cette application, si vous changez d'identifiant ou toute modification quelle qu'elle soit, étant donné que vous n'êtes plus client, vous n'aurez plus accès à vos vidéos à la demande et il n'est pas possible d'en récupérer la licence.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !