Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vod inaccessible après résiliation

Anthony137
contributeur
1 122  

Vod inaccessible après résiliation

Bonjour, je rencontre un problème, je dispose bien des copies numériques de l'intégralité d'une série acquise sur orange VOD. Hors je ne peux plus les lire avec l'application orange VOD (obligatoire) depuis ma résiliation. Pouvez vous m'aider, ce n'est pas normal étant donné que j'ai payé pour (89€) merci d'avance

 


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 065  

Re : Vod inaccessible après résiliation

Bonjour @Anthony137,

Lorsque vous achetez des vidéos à la demande, elles restent disponibles (hors cas exceptionnels) tant que vous êtes cliente Orange.
Si vous décidez de résilier, il est nécessaire au préalable de télécharger, via le lecteur VOD et vos identifiants la ou les VODs tant que vous êtes encore client.

Une fois votre offre résiliée, si vous changez de PC/MAC ou le formatez/réinitialisez, si vous vous déconnectez de cette application, si vous changez d'identifiant ou toute modification quelle qu'elle soit, étant donné que vous n'êtes plus client, vous n'aurez plus accès à vos vidéos à la demande et il n'est pas possible d'en récupérer la licence.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 066  

Re : Vod inaccessible après résiliation

Bonjour @Anthony137,

Lorsque vous achetez des vidéos à la demande, elles restent disponibles (hors cas exceptionnels) tant que vous êtes cliente Orange.
Si vous décidez de résilier, il est nécessaire au préalable de télécharger, via le lecteur VOD et vos identifiants la ou les VODs tant que vous êtes encore client.

Une fois votre offre résiliée, si vous changez de PC/MAC ou le formatez/réinitialisez, si vous vous déconnectez de cette application, si vous changez d'identifiant ou toute modification quelle qu'elle soit, étant donné que vous n'êtes plus client, vous n'aurez plus accès à vos vidéos à la demande et il n'est pas possible d'en récupérer la licence.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne