Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vod mes vidéos code erreur V05

nancymelys
contributeur occasionnel
1 097  

Vod mes vidéos code erreur V05

bonjour, je n'ai plus accès à mes vidéos que j'ai achetées.

Il me dit : service restreint ... Code erreur vO5.

J'ai suivi les conseils que j'ai lus : débrancher, redémarrer, réinitialiser le décodeur 3 fois... Rien y fait !!

Merci de m'aider !! Svp 

6 RÉPONSES 6
Tr_Ag
contributeur
1 078  

Re : Vod mes vidéos code erreur V05

J'ai exactement le meme problème que nancymelys.

Il me reste juste 2 heures pour pouvoir revoir la videè que j'ai loué!!

Je suis preneuse aussi d'une réponse efficqce

eire15
contributeur occasionnel
1 077  

Re : Vod mes vidéos code erreur V05

Bonjour, j'ai le même problème, message d'erreur V05, service restreint, s'affiche sur l'écran de la tv à la demande, j'ai déjà débranché et branché plusieurs fois et le problème persiste. A la fin, même l'écran de tv à la demande ne s'affiche plus. Merci de votre aide.

Lestatheiress
contributeur
1 066  

Re : Vod mes vidéos code erreur V05

Bonjour

 

Egalement le même problème que les 3 précédents utilisateurs.

Même démarches, même résultats, même ire.

Et je ne parle pas de la tentative d'accéder à votre EChat qui ne FONCTIONNE pas !

 

Quand décrète t on un problème systémique?

 

Ce code erreur v05 apparait régulièrement à l'utilisation du service Video qui fait partie intégrante de mon abonnemet.

Je crois savoir, sans être péremptoire, que nous payons plus cher pour être chez Orange en raison d'une qualité de service qui DOIT être meilleure.

Pouvez vous nous recontacter @Tous dans les plus brefs délais afin de résoudre les problèmes ponctuels et/ou récurrents et, par là même, proposer un geste commercial en conséquence ?

 

Vous en remerciant par avance.

 

Un utilisateur frustré...

nancymelys
contributeur occasionnel
1 029  

Re : Vod mes vidéos code erreur V05

Pour info, j'ai pu avoir par le Tchat de orange un conseillé qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème technique général à tous les clients connectés par adsl .. Ça devrait être rétabli demain soir. 

eire15
contributeur occasionnel
1 021  

Re : Vod mes vidéos code erreur V05

Bonsoir, j'ai eu l'assistance en ligne et ils m'ont confimé qu'il s'agit bien d'une panne générale. Ils m'ont donné un délai de 48h00 voir plus ou moins...à savoir 

cloM
contributeur
979  

Re : Vod mes vidéos code erreur V05

Merci à vous de communiquer cette info car je me demandais bien ce qui arrivait car rien n'est signalé sur le site orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne