Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

piratage de compte

nanie1982
contributeur
4 613  

piratage de compte

bonjours

 

Voila je viens de me rentre compte qu'on m'a surement pirater mon compte je m'explique

 

des videos pour adultes ont louer sur mon compte le soucis c'est qu'au horaire dite soit il y avait personne a la maison soit nous etions au lit du coup je me retrouve avec 9 video a louer pour un prix surperieur a 80 euros . De plus, cela fait environ 4 ans que nous avons internet, nous avons jamais louer de film a la demande et du coup nous nous souvenons meme pas de notre code pour louer les film

 

Pouvez vous me dire ce que je dois faire ou si on pouvez m'aider cela serait un plus

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
jercla
contributeur occasionnel
3 410  

Re : piratage de compte

Bonjour,

 

Nous avons aussi le même problème. Nous venons de nous appercevoir que le 26 juillet durant la nuit des vidéos pour enfants ont été louées et une a été acheté.

 

Comment nore compte a pu être piraté et comment  pouvons nous nous protéger.

 

Merci par avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 381  

Re : piratage de compte

salut @jercla @nanie1982

 

dans un premier temps, changer sans attendre le mot de passe de vos compte utilisateur (mail) orange :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifier...

 

en suivant ces préconisations :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/identifi...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bleue2015
contributeur
2 132  

Re : piratage de compte


@nanie1982 a écrit :

bonjours

 

Voila je viens de me rentre compte qu'on m'a surement pirater mon compte je m'explique

 

des videos pour adultes ont louer sur mon compte le soucis c'est qu'au horaire dite soit il y avait personne a la maison soit nous etions au lit du coup je me retrouve avec 9 video a louer pour un prix surperieur a 80 euros . De plus, cela fait environ 4 ans que nous avons internet, nous avons jamais louer de film a la demande et du coup nous nous souvenons meme pas de notre code pour louer les film en plus des personnes connaisse mon mail facebook et mon mi 2 fois daniel cubiald

 

Pouvez vous me dire ce que je dois faire ou si on pouvez m'aider cela serait un plus

 

Merci d'avance


 

jercla
contributeur occasionnel
2 054  

Re : piratage de compte

Bonjour,

 

Nous avons eu le même probleme. faire comme les conseilles de (fredolerouge) . Il faut changer tous les mots de passes.

Nous sommes allés en boutique orange. Mais la personne n'avait aucune réponse. Elle a fait une réclamation internet et nous devions être contacté. Nous attenons toujours !!!

 

Nous avons fait une réclamation écrite. Aprés plusieurs échanges orange nous a accordé à "titre de geste commerciale" le remboursement d'un film.

 

La personne n'a rien voulu savoir, nous avons eu comme réponse que cela ne pouvez pas être possible et que la location des films ne pouvez pas être piratée.  Nous avions pourtant tout bloqué, nous ne pouvons faire aucun achat.

Nous avons changé nos codes, depuis cela n'a pas recommencé. Mais je ne suis pas rassuré et je n'ai pas aimé la réponse de nous dire que cela n'est pas possible. La preuve que si, puisque nous ne sommes pas les seuls. Comment avoir confiance ?.

 

Pour notre part la location des films a eu lieu durant toute une nuit non stop, les uns après les autres.

 

Donc, changez vos mots de passe et faire une réclamation pour demander un remboursement.

 

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne