- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- abonnement OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement OCS
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement orange tv et sur mes chaînes il est indiqué que j'ai ocs et ocs à la demande. Ocs à la demande marche sur la tv mais pas sur le site internet pour regarder de l'ordinateur. Quand j'essaye de me connecter, ça me renvoi à la page d'acceuil sans explication..
Que faire ?? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement OCS
Bonjour
https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/205300402-Comment-s-identifier-sur-OCS-via-distributeur-
Sa a fonctionné chez moi pour l application sur Android TV
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement OCS
Bonjour @floyd2001,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement OCS
bonsoir @floyd2001
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt