Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat VOD
bonjour à tous,
il s'agit ici d'un post d'information pour que vous achetiez ou pas vos films en toute connaissance de cause : voici les 2 points du contrat de vente orange (article 6 vod) qui ne sont pas respectés dans mon cas lorsque j'achète une VOD qui vient du fait que orange fourni un lecteur VOD non fonctionnel pour les autres appareils :
-je ne peux le lire que sur la télé via la box,
-je ne peux pas télécharger ni faire de copie numérique pour les vod achetées donc censées être acquises
une fois que vous vous en apercevez il est trop tard : orange ne peut rien pour vous! vous avez payé le film plus cher qu'une location mais le film ne vous appartient pas.
Mieux si vous souhaitez pouvoir regardez à vie ces films, il faut rester client orange : c'est de****** dans le jargon commercial il me semble.
Tous les échanges passés et en cours depuis 15 jours pour résoudre la situation avec les 3 services n'ont aboutit et n'aboutiront à rien, je vous explique leur technique :
-1 le conseiller après les conseils habituels de débrancher etc.. il vous propose une intervention à distance par un expert !
-2 lexpert vous appelle prend le controle de l'ordi (pour voir si vous savez installer vous même le logiciel vod) lorsque vous (après avoir tester diverses manip) ouvrez le gestionnaire pour lui montrer l'encephalograme plat de leur lecteur vod qui dit être en téléchargement, il conclue "je vais interroger le service orange VOD"
-4il vous rappel 1 ou 2 jours plus tard comme convenu pour la réponse: super vous n'êtes pas le seul! et le changement de version est prévu pour....cette semaine (si on est lundi, car si on est vendredi il m'aurait surement dit la semaine prochaine).
5-lundi matin , lempereur sa fe.... pardon, pas de surprise il vous rappelle et aucune nouvelle version!mais ne vous inquietez pas c'est pris en compte mais on ne peut pas vous préciser de date pour la prochaine version!
6 service réclamation en bref on ne peut rien pour vous c'est le service technique ils sont sur le coup, mais appelez le service commercial si vous souhaitez un remboursement des films (perso je pensait à un truc du genre delta achat/loc pour être à peu près réglo.
7le service commercial: désolé je n'ai pas accès au suivi de votre dossier c'est un problème technique appelez le service technique
je résume le service technique >l'expert>le service réclamation>le service commercial>le service technique la boucle est bouclée!
voilà dans 5 jours (soit 20 jours après le premier contacte) l'opérateur concurrent à qui vous avez souscrit va résilier l'abonnement box et ciao les films orange vous remercie de les laisser *******r.
********de film via la VOD (il y a des posts sur le sujet qui datent de 2021)il connaissent tout à fait le problème
[Edit : merci @crab47 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat VOD
quelle règle n'ai-je pas respecté svp?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/03/2025 21h03 | |||