Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

bonjour , je ne sais plus comment annuler des replays déjà enregistrés ( pour faire de la place )

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 877  

bonjour , je ne sais plus comment annuler des replays déjà enregistrés ( pour faire de la place )

pour faire de la place à de nouveaux replays , sur quoi dois je appuyer pour arriver à annuler les vidéos déjà enregistées et qui saturent la place disponible 

merci d'avance 

Solutions approuvées
ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 722  

Re: bonjour , je ne sais plus comment annuler des replays déjà enregistrés ( pour faire de la place

par rapport au replay le fonctionnement à évolué depuis ce vieux post

je vais utiliser le langage de la télécommande pour avoir les mêmes mots

touche menu,le pavé vient,selectionner MES VIDEOS,appuyer sur ok,la liste de tous ce que vous avez enregistré apparait,sélectionner une épisode, avec le flèche descendante puis OK,une liste apparait sur la gauche, avec le flèche descendre jusque  EFFACER,OK encore une fois,un message apparait VOULEZ EFFACER LA VIDEO selectionner effacer et normalement c'est bon;par contre vous pouvez effacer toutes les videos sauf celles de TF1(pourquoi je ne sais pas)

c'est pourquoi la reinit ne sert à rien au contraire,par ce que toutes les vidéos se mettent en erreur télechargement

et c'est le "bordel",TF1 se supprime en environ 48h,pas plus  de trois videos tf1 en même temps sinon le décodeur bloque

pour votre probleme de satellite,posez votre question dans la rubrique "tv par satellite"il y a quelques bons experts par là.

tenez moi au courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 866  

Re: bonjour , je ne sais plus comment annuler des replays déjà enregistrés ( pour faire de la place

en regardant les sujets similaires , on dirait que ce n'est plus possible , que seule marche l'annulation automatique au bout de quelques jours

ça me parait incroyable ce retour en arrière

il faudrait faire quelque chose au niveau de la gestion d'orange  

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 855  

je recopie un extrait d'une des réponses à un sujet similaire :  

"Ils s'effacent d'eux même au bout de quelques jours, et si vous avez peur de ne pas avoir assez de place pour stocker votre dernier téléchargement, pas d'inquiètude, il vous sera demandé alors ce que vous voulez supprimer."

on ne m'a rien demandé , juste signalé que je manquais de place et qu'il fallait supprimer des vidéos , ok , mais comment faire ? 

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 774  

à part mes commentaires dans l'espoir de faire avancer mon problème , toujours aucune réponse des membres du forum ... pourtant ma question n'est pas compliquée , ou bien c'est facile de supprimer et que l'on veuille bien me dire comment , ou bien ce n'est pas possible , alors ok il faut attendre 48 h , mais là la balle est dans le camp d'Orange pour rectifier au plus vite cette impossibilité, contradictoire avec le message qui s'affiche à l'écran 

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 756  

en plus on reçoit un message , comme quoi un membre nous a aidé , et on ne peut pas répondre à ce message automatique donc , 

c'est vraiment nul !

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 745  

Bonjour,

vous m'avez contacte en message privé,je vous ai répondu:vous parlez de réinitialisation et que çà ne marche pas:mais quoi

exactement,avez vous recupére vos chaines,quand vous parlez d'enregistrement via quoi un disque dur ou seulement la capacité du décodeur?

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 735  

ah ! merci Ariel !

je n'avais pas vu la réponse au mp

bon : je n'ai pas de disque dur , du moins amovible , car j'ai un tout petit ordinateur portable

quand je fais réinitialisation au niveau des enregistrements , il ne se passe rien ,

je ne reçois pas non plus les chaines depuis pas mal de temps , peut être un problème sur l'antenne satellite ( ? ) , je n'ai pas fait vérifier car c'est assez cher , je ne regarde donc qu'en replay  sur ma télé

je ne sais pas si ces précisions seront utiles , en tous cas merci de m'avoir répondu  

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 723  

par rapport au replay le fonctionnement à évolué depuis ce vieux post

je vais utiliser le langage de la télécommande pour avoir les mêmes mots

touche menu,le pavé vient,selectionner MES VIDEOS,appuyer sur ok,la liste de tous ce que vous avez enregistré apparait,sélectionner une épisode, avec le flèche descendante puis OK,une liste apparait sur la gauche, avec le flèche descendre jusque  EFFACER,OK encore une fois,un message apparait VOULEZ EFFACER LA VIDEO selectionner effacer et normalement c'est bon;par contre vous pouvez effacer toutes les videos sauf celles de TF1(pourquoi je ne sais pas)

c'est pourquoi la reinit ne sert à rien au contraire,par ce que toutes les vidéos se mettent en erreur télechargement

et c'est le "bordel",TF1 se supprime en environ 48h,pas plus  de trois videos tf1 en même temps sinon le décodeur bloque

pour votre probleme de satellite,posez votre question dans la rubrique "tv par satellite"il y a quelques bons experts par là.

tenez moi au courant

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 712  

ok Ariel , merci pour cette réponse détaillée 

pour l'instant je ne peux pas vérifier car tous les replays enregistrés se sont effacés d'eux mêmes 

il est possible que le problème venait de TF1 car de mémoire c'était surtout the voice et koh lanta que j'avais enregistré 

à un moment orange ne proposait plus TF1 en replay , après ils se sont arrangés , mais peut être mal arrangés par rapport à cette possibilité d'effacement 

je ne vais enregistrer que des émissions d'autres chaines et on verra si ça marche 

je vous tiens au courant bien sûr , merci encore 

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 666  

voilà Ariel

c'était bien cela l'explication , quand j'avais voulu effacer , je n'avais que des replay de TF1

je viens maintenant de pouvoir effacer d' autres vidéos qui venaient des autres chaines

merci encore , bonne journée et bonne continuation  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779624 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne