Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canal + à la demande

marloo35
contributeur
2 489  

Re : canal + à la demande

Bonsoir,

Après un 'reset' de ma Livebox sur conseil d'une conseillère Orange par chat, mon problème semble résolu.

Pourvu que ça dure !

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 230  

Re : canal + à la demande

Bonjour à tous,


Merci de vos retours.

 @snoop62 , Des manipulations ont été effectué. Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant acces à vos services.


Je reste à votre disposition.

Cordialment.

signature.jpg


remoul888
contributeur occasionnel
2 417  

Re : canal + à la demande

Bonjour,

 

Tout refonctionne

Si ce n'est que grace a ce bug, ayant lancé le visionnage plusieurs fois pour vérifier la présence de celui-ci, je n'ai plus accès au film désiré...
mais cela vient de la politique de C+ de limiter le nombre de visionnage.

 

Merci

cdt

 

marloo35
contributeur
2 404  

Re : canal + à la demande

Boujour,

Merci de vous inquièter de mes soucis 9 jours près avoir déclaré le problème !! Effectivement, Canal+ à la demande et les autres services défaillant fonctionnent et ce n'est sûrement pas le reset de ma Livebox qui à règlé le problème puisque le problème venait de plusieurs de vos serveurs de VOD. Une fois de plus, nous avons été privé de service à cause d'Orange et jamais une compensation. Puisque vous êtes les plus cher vous pourriez quand essayer d'être les meilleurs !

snoop62
contributeur
2 385  

Re : canal + à la demande

Tout refonctionne pour ma part ! C'est nickel. :smileyhappy:

 

stephbourgeois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 006  

Re : canal + à la demande

Bonjour, je voudrais savoir si ORANGE compte adopter la nouvelle version de CANAL PLUS A LA DEMANDE qui vient d'etre mise en place pas SFR.

Merci

lfvt
contributeur
1 510  

Re : canal + à la demande

lfvt
contributeur
1 510  

Re : canal + à la demande

bonjour à tous

je rencontre également un problème avec canal a la demande qui peut etre lié a orange.

je constate en effet depuis quelques jours qu'internet semble ramer sur tous mes appareils, et principalement sur mon décodeur. Sur canal a la demande, la page principale, les images et infos sur les films mettent assez longtemps a s'afficher. ensuite, lors du téléchargement d'un film, ce dernier met environ 6h pour a la fin me dire que ca a échoué a cause d'une erreur.

enfin lorsque je teste la connexion de mon décodeur à orange, la force de signal n'excede pas 2 / 5, alors que les 2 appareils sont à 3metres sans aucun obstacle

que faire pour regler ca?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne