- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- canal + à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal + à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal + à la demande
Bonsoir,
Après un 'reset' de ma Livebox sur conseil d'une conseillère Orange par chat, mon problème semble résolu.
Pourvu que ça dure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci de vos retours.
@snoop62 , Des manipulations ont été effectué. Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant acces à vos services.
Je reste à votre disposition.
Cordialment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal + à la demande
Bonjour,
Tout refonctionne
Si ce n'est que grace a ce bug, ayant lancé le visionnage plusieurs fois pour vérifier la présence de celui-ci, je n'ai plus accès au film désiré...
mais cela vient de la politique de C+ de limiter le nombre de visionnage.
Merci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal + à la demande
Boujour,
Merci de vous inquièter de mes soucis 9 jours près avoir déclaré le problème !! Effectivement, Canal+ à la demande et les autres services défaillant fonctionnent et ce n'est sûrement pas le reset de ma Livebox qui à règlé le problème puisque le problème venait de plusieurs de vos serveurs de VOD. Une fois de plus, nous avons été privé de service à cause d'Orange et jamais une compensation. Puisque vous êtes les plus cher vous pourriez quand essayer d'être les meilleurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal + à la demande
Tout refonctionne pour ma part ! C'est nickel. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal + à la demande
Bonjour, je voudrais savoir si ORANGE compte adopter la nouvelle version de CANAL PLUS A LA DEMANDE qui vient d'etre mise en place pas SFR.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal + à la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal + à la demande
bonjour à tous
je rencontre également un problème avec canal a la demande qui peut etre lié a orange.
je constate en effet depuis quelques jours qu'internet semble ramer sur tous mes appareils, et principalement sur mon décodeur. Sur canal a la demande, la page principale, les images et infos sur les films mettent assez longtemps a s'afficher. ensuite, lors du téléchargement d'un film, ce dernier met environ 6h pour a la fin me dire que ca a échoué a cause d'une erreur.
enfin lorsque je teste la connexion de mon décodeur à orange, la force de signal n'excede pas 2 / 5, alors que les 2 appareils sont à 3metres sans aucun obstacle
que faire pour regler ca?
- « Précédent
- Suivant »