Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canal + à la demande

Mylvalla
contributeur
2 561  

Re : canal + à la demande

Bonjour,

 

j'ai également ce problème de sauts de sons avec canal+ à la demande, (pas de souci avec ocs, ni avec 6play)

ma livebox : Livebox 2 Sagem (ADSL)

mon décodeur : décodeur TV UHD 87 (ADSL)

 

Merci d'avance

wedgesky
contributeur
2 554  

Re : canal + à la demande

Je suis en vdsl et decodeur play aussi.

remoul888
contributeur occasionnel
2 549  

Re : canal + à la demande

Livebox Play

 

Support VDSL..

 

TV : UHD86

 

Et non aucun autre soucis...
Mp envoyé

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 529  

Re : canal + à la demande

Un de plus je pense :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/TV-%C3%A0-la-demande-micro-coupure-d-...

 

Quand Orange va t'il prendre conscience qu'il s'agit d'une panne qui concerne un ensemble de client et pas des pannes individuelles?

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 526  

Re : canal + à la demande

badnicos
contributeur
2 479  

Re : canal + à la demande

marre de c est coupure de m........

 

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 470  

Re : canal + à la demande

Bonjour Mylene,

 

Avez-vous pu avancer sur notre probléme?

snoop62
contributeur
2 464  

Re : canal + à la demande

Même soucis pour moi depuis 2 semaines environ ! Du jour au lendemain, j'ai d'abord cru à un souci passager mais là ça s'éternise.

C'est juste insupportable, on ne peut pas regarder la VOD dans ses conditions et pendant ce temps là on paie pour un service auquel on ne peut accéder dans des conditions optimales.

Ils ont intêret à règler le soucis très rapidement car je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

 

Si jamais ça peut faire avancer la chose ( ce dont je doute, c'est pas la première fois que l'on fait remonter des bugs et qui sont toujours à l'heure actuelle toujours non résolu après des mois et des mois ! ) mon matériel est le suivant :

 

 

- Quel est le modèle de votre Livebox ?

 
Livebox 3

 

- Quel est le modèle de votre décodeur ?

 

Livebox Play

 

Rencontrez-vous les mêmes difficultés sur les services à la demande autre que CANAL ?

 

Oui c'est également valable pour les chaines présentes dans l'univers d'Orange ( TF1, France 2 etc ...)

 

 

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 452  

Re : canal + à la demande

Bonsoir,

 

Suite à un plantage de la télécommande j'ai redémarré électriquement mon décodeur et la vod refonctionne normalement ce soir.

Le décodeur a été long à redémarrer.

Mise à jour?

 

A confirmer

 

 

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 411  

Re : canal + à la demande

Bonjour,

 

confirmation d'un expert vod orange d'un PB les jours derniers sur quelques serveurs dédiés expliquant probablement les anomalies rencontrées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne