Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canalplay infinity d'orange

thierry901
contributeur occasionnel
2 655  

Re : canalplay infinity d'orange

Bonsoir, j'ai aussi le meme probleme avec canaplay infinity: il m'est impossible de voir le dernier épisode de homeland saison 1 et un message s' affiche :code erreur 17. Un peu d'aide pour résoudre ce problème me serait utile.merci.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 644  

Bonjour thierry901,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 628  

Re : bug homeland sur canalplay infinity

Bonjour thierry901,

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 575  

Re : Pour faire suite à votre message : j ai regarde sur canalpla y infinity la série homeland saison sur le dernier épisode j ai un code erreur 17 de ce fait je ne peux regarder le dernier épisode. Y a t'il une manip à faire ou est ce une erreur lors des programmations. Cela arrive souvent surles séries ce code erreur. Merci

Bonjour thierry901, Corinner,
En son absence, je reprends vos dossiers.
Pouvez-vous m'indiquer le chemin d'accès à l'épisode posant des difficultés ?
Pouvez-vous me re-confirmer les épisodes posant problème ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

thierry901
contributeur occasionnel
2 573  

Bonjour,je reçois la télé par adsl l'épisode posant problème est le dernier de la saison de homeland (le 13 eme)..il s,affiche un message d'erreur avec la mention code erreur 17.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 571  

Merci thierry901.
Pouvez-vous me communiquer le chemin utilisé pour arriver jusqu'à l'épisode ?

Community Manager

Corinner
contributeur
2 569  

Re : Pour faire suite à votre message : j ai regarde sur canalpla y infinity la série homeland saiso

Je reçois le télé orange par adslliveplug et l épisode de homeland est le dernier de la saison 1qui à le code erreur 17
thierry901
contributeur occasionnel
2 530  

Re : Pour faire suite à votre message : j ai regarde sur canalpla y infinity la série homeland saiso

bonjour,je reçois la television par adsl. Pouvez vous préciser votre question a propos du chemin d'accés? Merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 510  

Bonjour,

@Corinner, Pouvez-vous me communiquer le chemin utilisé pour arriver jusqu'à l'épisode ?

@thierry901 & @Corinner, Il s'agit de la séquence pour arriver jusqu'à l'erreur (ex: Menu, Série, Homeland, Saison 1, Episode 18).

Je reste à votre disposition.

Community Manager

schoumbeck
contributeur
2 433  

Bonjour  A propos du dernier épisode de Homeland ,je viens de passer une demie heure avec un conseillé Orange avec lequel j'ai fait des manipulations 

Rien à faire ,

technicien devrai me rapeller d'ici peu

En attendant,Il me demande de tchater sur le site de canal plus (canalplay infinity) 

Je n'y arrive pas ,ils me demande mon numero d'abonné  

Lorsque je m'inscrit,Ils m'envoient un mail ,,je confirme sur le mail mais ca ne me crée pas de numero d'abonné ,donc impossible de les contacter 

Ce que j'espere maintenant 'c'est que Orange contacte Canal et leur demande de regler ce probleme 

Qu'ils facent cela entre eux ,Je n'aime pas avoir a faire avec Canal,ils m'ont deja volé et purement volé.

C'est à Orange que je paye ma facture ,J'espere donc que Orange va vite regler ce probleme 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797001 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne