Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

chaine 156

Adel74
contributeur
679  

Re: Chaîne 156

Bonjour,

J’ai le même problème également depuis hier et moi je reste sur une image qui me permet plus d’accéder au live. Je suis obligé de passer par le replay de TF1 pour accéder au direct du château. Pouvez-vous m’aider

Stiwi
contributeur
658  

Re: Chaîne 156

Non le probléme n'est pas résolu.

Il n'y a toujours rien.

Plus aucun accès au live du chateau de la Starac alors que je suis abonné.

philou0023
contributeur occasionnel
627  

Re: Chaîne 156

Oui ç est à nouveau planté !! Plus de chaîne 156 !

Orange fait la sourde oreille!!!!

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re : Chaîne 156 indisponible

Bonjour @Jbf1,


Je regrette d'apprendre cette nouvelle panne.


Afin de vous apporter mon aide pour la chaîne Star Academy, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papillon1972
contributeur
680  

Live staracademy !

Ça devient usant ces problèmes récurrents chez ORANGE ! 
Le retour en GIG’F Youpi tout est ok….! Bah non ! 
Ca devient insupportable. La chaîne live 156 ne fonctionne pas encore 1 nouveau depuis hier !!! 
Ras le bol !! Geste commercial jamais accordé alors que nous les abonnés, payons tous les services annexes. 
****

 

[Edit : @Papillon1972 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Chaîne 156

Bonjour @Adel74,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Teta28
contributeur
679  

156. Chaîne

Plus de image encore une fois sur la chaîne 156 merci 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re : chaine 156

Bonjour @malana3


Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re: Chaîne 156

Bonjour @Stiwi,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Teta28
contributeur
659  

Live 156

Encore une panne chaîne 156 star académie merci de me répondre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne