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Bonsoir.Après la publicité,l’écran tv reste noir.J’ai réinitialisé le décodeur,mais c’est toujours pareil.
je possède la fibre.
Quelqu’un a t’il le même problème?
Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour.
J’avais tout débranché et réinitialisé le décodeur mais malgré tout ayant toujours le même problème,j’ai appelé le 3900 et le conseiller a fait des manipulations à distance et depuis tout fonctionne.
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Re: Plus de replay après la pub.
Merci.
Mais je ne retrouve pas de réponse sur le forum.
Moi,je n’ai pas de code erreur qui s’affiche.
Le replay ne redémarre pas lors de la coupure de la pub.
L’ecran reste noir.
J’appellerai orange demain.
De plus mon décodeur est récent.
J’espere avoir une solution rapidement.
Merci encore.
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Re: Plus de replay après la pub.
Bonjour @Soazig75,
👉 Quelles chaînes sont impactées par cette anomalie ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de replay après la pub.
Exactement le même problème depuis 15 jours. Aucun résultat malgré réapairage de la télécommande er réinitialisation de la Livebox et du décodeur. Aucune explication chez le point Orange de chez moi !!!!!
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Re : Écran noir après publicité en replay
Bonjour @Soazig75,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que l'aide apportée par mes collègues du 3900 a permis de résoudre cette anomalie.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay chaînes TV
Bonjour @ghjunta,
Merci pour vos coordonnées 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur afin de finaliser celle-ci, je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer.
Par la suite il faudra mettre en route la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Une fois cette manipulation réalisée, je vous invite à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay chaînes TV
Bonjour Nadia,
je vous remercie pour votre aide.
J'ai effectué les manoeuvres que vous m'avez indiquées et j'ai regardé un épisode d'une série, il y a eu la pub et après la lecture a repris normalement. Le problème semble donc résolu. Comme disait la mère de Napoléon: "Pourvou que ça doure" !
Encore merci;
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Re: Re : Replay chaînes TV
C'est top !
Merci pour votre retour 😊.
Je vais donc clôturer notre échange, si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de replay après la pub.
après la pub, mon Replay ne continue pas (depuis quelques semaines) malgré mes n reboot (box et décodeur TV)