- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Canal+: écran noir suite passage livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal+: écran noir suite passage livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé mon écosystème orange d'une livebox 5 vers 6 voilà deux jours.
Tout fonctionne avec le boitier tv sauf canal+, écran désespérement noir après affichage du logo.
Le code pour le droit TV n'a pas changé et est toujours le même sur le nouveau boitier (et donc toujours identique à celui renseigné chez canal).
Par contre je constate que l'identifiant tv sur la box et celui qui est renseigné dans mon espace client orange sont différents.
D'ailleurs les infos de ma box ne sont pas à jour (indique toujours livebox 5).
J'ai rebooté, réinitialisé plusieurs fois livebox/boitier tv, resté 2 heures sur cnews (il parait que se mettre sur une chaîne du groupe canal peut permettre d'activer les droits) etc.....
Donc une vraie galère, je perds du temps et ça ne fonctionne pas.
J'invite les modérateurs à consulter ce fil:
https://assistance.canalplus.com/questions/3377146-savoir-evolution-univers-canal-nouveau-decodeur-t...
Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.
Si quelqu'un a la solution...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeff69780,
Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées concernant l'écran noir depuis le décodeur TV6 et l'univers de Canal. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+: écran noir suite passage livebox 6
Bonjour @Jeff69780
Il faut repasser par Canal pour leur signaler le changement de box :
PS : un écosystème est un ensemble formé par une communauté d'êtres vivants en interaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+: écran noir suite passage livebox 6
Bonjour @jyjo29 ,
Merci d'avoir pris le temps de donner une réponse, mais comme je l'ai indiqué, mon code pour les droits TV (viaccess-orca) est manifestement le même puisque c'est déjà celui qui est renseigné dans mon profil Canal+ (et je ne peux donc refaire la procédure...)
D'ailleurs il commence par 33 (cf. le lien joint dans le message précédent indiquant qu'il pourrait y avoir un pb avec certains identifiants..).
Si vous avez d'autres idées je suis preneur, mais en l'état c'est soit parce que ma box n'est encore référencée correctement dans mon profil orange (ce dont je doute un peu...), soit il y a un problème d'authentification quelconque entre les différents partenaires.
Je précise que je parviens bien par ailleurs à regarder les chaînes canal sur les différentes canaux (5, 39, 40....), mais pas via l'app canal (=> pas de streaming => limite inutile...)
D'ailleurs, j'ai parlé un peu vite, j'ai également un pb avec Disney+: je m'authentifie bien mais la lecture ne se lance pas...j'ai 2 abonnement actifs qui se chevauchent (celui via canal+ qui prendra fin fin décembre et le nouveau avec Orange)=>soit cela vient de là et je ne peux rien faire à part annuler celui d'Orange, ce que je ne souhaite pas, celui de Canal faisant parti d'un pack que je ne souhaite pas annuler...OU alors c'est encore le même problème qu'avec Canal.
En ce qui concerne l'écosytème, c'est un terme qui peut-être utilisé (et très souvent d'ailleurs) au figuré pour tout milieu 'organisé'.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+: écran noir suite passage livebox 6
Bonjour @Jeff69780,
On va regarder votre dossier de plus près.
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on reste là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeff69780,
Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées concernant l'écran noir depuis le décodeur TV6 et l'univers de Canal. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal+: écran noir suite passage livebox 6
Bonjour,
pour ceux qui tomberaient sur ce fil, Canal+ vient d'intervenir, et cela fonctionne maintenant avec mon décodeur TV6, mais aussi certainement avec tous les autres...
https://assistance.canalplus.com/questions/3377146-savoir-evolution-univers-canal-nouveau-decodeur-t...