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Pas de VOD
Après 3 contacts par le chat et 3 RDV téléphoniques non honorés je n'ai toujours pas ma VOD!
On me dit que çà vient d'une adresse mail qui bloque la situation, mais comme je n'ai eu personne au téléphone, RIEN n'avance et çà fait un mois!
D'avance merci.
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Re : Pas de VOD
Bonjour @Tomtit14,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour la VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : VOD
Bonjour @Tomtit14,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé ainsi que pour vos précisions.
Je viens d'effectuer des manipulations à distance sur votre accès.
Lorsque vous le pourrez, je vous invite à redémarrer électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur (bouton "0/I" à l'arrière) et à tester à nouveau votre service VOD.
J'attends votre retour suite à ces manipulations et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VOD
Apres redemarrage de la livebox et du décodeur je n arrive toujours pas a finaliser ma commande le message est un probleme technique vous empeche de voir cette video
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Re: Re : VOD
Bonsoir @Tomtit14,
Un grand merci pour votre retour et votre collaboration.
Rassurez-vous, nous resterons à vos côtés jusqu’au bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
S'agit-il uniquement d'un programme en particulier ?
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VOD
Bonjour
Quel que soit le film que je veux louer le message est le même Probleme de connexion Un probleme technique ne permet pas de regarder cette video maintenant Code erreur V01
Concernant mon adresse Mail est ce arrangé
Cordialement
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Re: Re : VOD
Bonsoir @Tomtit14,
Concernant votre adresse e-mail, tout est en ordre.
Du côté de vos VOD, nos experts ont trouvé l'origine de vos difficultés et procéder aux corrections nécessaires.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, redémarrer électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur (bouton "0/I" à l'arrière) et à tester à nouveau votre service VOD ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VOD
Bonjour
Je vous remercie pour l adresse Mail.
Effectivement la VOD fonctionne j ai pu finaliser une location.
Par contre je n ai plus le Replay France TV. Message affiche: L application n est pas disponible actuellement
alors que ca fonctionnait bien hier matin.
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Re: Re : VOD
Bonjour @Tomtit14
Pouvez-vous m'indiquer les différentes étapes suivies avant d'arriver à ce message ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VOD
Bonjour
Je fais MENU puis Replay puis je selectionne un chaine de France TV et j ai ce message qui apparait.
Curieusement si je vais sur le PC ca fonctionne
Cordialement