- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- changement de décodeur?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de décodeur?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
une fois changé la livebox 2 en livebox 3, suite à une panne, esqu'on recoit aussi le décodeur TV qui va avec la livebox play? Si oui, combien de temps après le passage en boutique pour l'échange?
merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'échange du décodeur se fait à votre demande, voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/beneficier-des-equipements-livebox-play-5703.php
Rubrique: vous êtes déjà client Orange Internet ou Orange Open
Pour le prix éventuel (cela dépend de votre situation), cliquer sur sous conditions tarifaires,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'échange du décodeur se fait à votre demande, voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/beneficier-des-equipements-livebox-play-5703.php
Rubrique: vous êtes déjà client Orange Internet ou Orange Open
Pour le prix éventuel (cela dépend de votre situation), cliquer sur sous conditions tarifaires,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de décodeur?
Merci pour votre réponce, j'ai trouvé la solution à mon problème.
Bien cordialement