- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : code erreur V05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur V05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V05
J'ai le décodeur UHD90, est ce que j'aurai du avoir le décodeur livebox play en ayant une offre jet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V05
Bonjour @stefs29 ,
Je reprends votre dossier. Je viens de faire le nécessaire concernant votre disque dur, vous recevrez un sms de confirmation. La livraison sera faite par Colissimo.
Mon collègue Gilles reviendra vers vous pour la partie technique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V05
Bonjour,
Vous aller recevoir le disque dur enregistreur à domicile.Dès que vous l'aurez réceptionné, merci de tester de nouveau les téléchargements et de me dire si le message d'erreur V05 persiste.
Cordialement
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V05
Ras le bol , mais ras le bol , je paye 20 euros pour la VOD , je loue le dernier x men et au bout de 10 minutes .....plus rien et bien sur code erreur V05
voila ORANGE m'a encore bien eut . c'est de l'escroquerie pure et simple.
Je pense que je vais faire un tour en boutique demain et que ca va chier ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V05
Bonjour,
J'ai egalement ce même problème sur OCS GO
J'ai telechargé le film Exam, et au bout d'une petite demi heure de visionnage, message d'erreur V05...J'ai bien entendu eteinds et redemarré aussi bien la lavebox que le decodeur mais rien n'y fait... :-(
Moi qui avait l'intention de souscrire au bouquet, c'est plus que compromis... Il y a toujours un problème avec cette box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V05
Bonsoir à tous
Que de problèmes avec Orange, apres un changement de décodeur dû a une télécommande qui ne fonctionnait plus et 1 semaine pour le mettre en route y compris 3 essais avec le service technique, maintenant c'est le code erreur V05 depuis 2 jours. J'ai fais 3 fois ce qui est preconnisé sur le site et toujours rien...
Si ça continu il va falloir que ça cesse. Il y en a MARRE.
Il y a t-il quelqu'un de compétant pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V05
vraissemblablement, Orange est en dessous de tout!
y'a qu'une chose qui compte faire du chiffre!!! et la qualité on s'en tape, on remplace les décodeurs et les box a qui mieux mieux ... vive la France! et le code V05!!!
ça sent le boycotte!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »