Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur V05

stefs29
contributeur occasionnel
2 580  

Re : code erreur V05

J'ai le décodeur UHD90, est ce que j'aurai du avoir le décodeur livebox play en ayant une offre jet ?

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 571  

Bonjour @stefs29 ,

Je reprends votre dossier. Je viens de faire le nécessaire concernant votre disque dur, vous recevrez un sms de confirmation. La livraison sera faite par Colissimo.

Mon collègue Gilles reviendra vers vous pour la partie technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 570  

@stefs29

Bonjour,

Vous aller recevoir le disque dur enregistreur à domicile.Dès que vous l'aurez réceptionné, merci de tester de nouveau les téléchargements et de me dire si le message d'erreur V05 persiste.

Cordialement

Gilles

signature.jpg

kioku
contributeur occasionnel
2 517  

Ras le bol , mais ras le bol , je paye 20 euros pour la VOD , je loue le dernier x men et au bout de 10 minutes .....plus rien et bien sur code erreur V05 

voila ORANGE m'a encore bien eut . c'est de l'escroquerie pure et simple.

Je pense que je vais faire un tour en boutique demain et que ca va chier ......

melowoman76
contributeur
1 513  

Bonjour,

J'ai egalement ce même problème sur OCS GO

J'ai telechargé le film Exam, et au bout d'une petite demi heure de visionnage, message d'erreur V05...J'ai bien entendu eteinds et redemarré aussi bien la lavebox que le decodeur mais rien n'y fait... :-(

Moi qui avait l'intention de souscrire au bouquet, c'est plus que compromis... Il y a toujours un problème avec cette box...

Fab86
contributeur
1 375  

Bonsoir à tous

Que de problèmes avec Orange, apres un changement de décodeur dû a une télécommande qui ne fonctionnait plus et 1 semaine pour le mettre en route y compris 3 essais avec le service technique, maintenant c'est le code erreur V05 depuis 2 jours. J'ai fais 3 fois ce qui est preconnisé sur le site et toujours rien...

Si ça continu il va falloir que ça cesse. Il y en a MARRE.

Il y a t-il quelqu'un de compétant pour m'aider ?

myki
contributeur
668  

vraissemblablement, Orange est en dessous de tout!

y'a qu'une chose qui compte faire du chiffre!!! et la qualité on s'en tape, on remplace les décodeurs et les box a qui mieux mieux ... vive la France! et le code V05!!!

ça sent le boycotte! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne