Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur v13c

zorglub17
contributeur
13 702  

code erreur v13c

Bonjour, depuis ce matin impossible de regarder une émission en replat code erreur v13c j'ai réinitialisé la livebox et rallume le décodeur je peux choisir l'émission mais quand je veux la regarder toujours le même code erreur. Les autres fonctions du décodeur marchent sans problèmes même feeder fonctionne très bien mais ni vos ni replat Que faire svp ?


Solutions approuvées
zorglub17
contributeur
13 684  

Re : code erreur v13c

Solution fournie par assistance technique tout éteindre box et décodeur réinitialiser la box (petit bouton rouge a l arrière) puis réinitialiser le décodeur avec réintroduction du code 4chiffres option compter et réinitialiser Merveille tout de fonctionne parfaitement je préciser je suis en vdsl avec les vebox play noire et décodeur noir

Merci a l'assistance efficace et aimable ce n'est pas si fréquent Bravo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
zorglub17
contributeur
13 685  

Re : code erreur v13c

Solution fournie par assistance technique tout éteindre box et décodeur réinitialiser la box (petit bouton rouge a l arrière) puis réinitialiser le décodeur avec réintroduction du code 4chiffres option compter et réinitialiser Merveille tout de fonctionne parfaitement je préciser je suis en vdsl avec les vebox play noire et décodeur noir

Merci a l'assistance efficace et aimable ce n'est pas si fréquent Bravo

Béné_saoulée
contributeur occasionnel
13 669  

Re : code erreur v13c

Bonjour à vous,

 

J'ai actuellement le même problème que vous et j'ai fait toutes les manips de réinitialisation avec le SAV au téléphone. La personne m'a dit qu'il fallait attendre un peu (24h) car la réinitialisation perturbait la bonne marche du replay. Bref, tout devrait rentrer dans l'ordre. En tout cas je nous le souhaite.

 

Ah oui, je précise que ma livebox et mon décodeur sont de couleur blanche... (au cas où ça changerait la donne ?!)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne