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Bonjour, depuis ce matin impossible de regarder une émission en replat code erreur v13c j'ai réinitialisé la livebox et rallume le décodeur je peux choisir l'émission mais quand je veux la regarder toujours le même code erreur. Les autres fonctions du décodeur marchent sans problèmes même feeder fonctionne très bien mais ni vos ni replat Que faire svp ?
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Solution fournie par assistance technique tout éteindre box et décodeur réinitialiser la box (petit bouton rouge a l arrière) puis réinitialiser le décodeur avec réintroduction du code 4chiffres option compter et réinitialiser Merveille tout de fonctionne parfaitement je préciser je suis en vdsl avec les vebox play noire et décodeur noir
Merci a l'assistance efficace et aimable ce n'est pas si fréquent Bravo
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Solution fournie par assistance technique tout éteindre box et décodeur réinitialiser la box (petit bouton rouge a l arrière) puis réinitialiser le décodeur avec réintroduction du code 4chiffres option compter et réinitialiser Merveille tout de fonctionne parfaitement je préciser je suis en vdsl avec les vebox play noire et décodeur noir
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Re : code erreur v13c
Bonjour à vous,
J'ai actuellement le même problème que vous et j'ai fait toutes les manips de réinitialisation avec le SAV au téléphone. La personne m'a dit qu'il fallait attendre un peu (24h) car la réinitialisation perturbait la bonne marche du replay. Bref, tout devrait rentrer dans l'ordre. En tout cas je nous le souhaite.
Ah oui, je précise que ma livebox et mon décodeur sont de couleur blanche... (au cas où ça changerait la donne ?!)