- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- comment enlever espace publicitaire sur tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment enlever espace publicitaire sur tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sans arrêt un message apparait sur replay pour "cibler la publicité". Je vais dans replay, puis tout en bas après les chaines, "gérer publicité" quand je clic dessus on me dit : "publicité désactivée", et pourtant à chaque manip, chaque clic, j'ai ce message sur l'écran de la tv. Merci de m'aider car il m'est donc impossible de désactiver la pub puisque c'est déjà désactivé, pouh !!!!!!, cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VERO01
Afin de s'assurer de la désactivation des préférences publicitaires je vous invite à vérifier directement dans le menu "Orange et moi " de la TV .
Si l'option est bien désactivée je vous invite à réinitialiser votre décodeur ainsi :
Si votre défaut perdure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VERO01
Afin de s'assurer de la désactivation des préférences publicitaires je vous invite à vérifier directement dans le menu "Orange et moi " de la TV .
Si l'option est bien désactivée je vous invite à réinitialiser votre décodeur ainsi :
Si votre défaut perdure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment enlever espace publicitaire sur tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment enlever espace publicitaire sur tv orange
Bonjour Sarah,
Je n'arrive pas à vous répondre sur le lien message privé,
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : copie
Bonjour @VERO01,
C'est parfait vous avez réinitialisé votre décodeur vous avez le message de faire ultérieurement la désactivation.
L'avez vous faite à nouveau? Que se passe-t-il maintenant sur le Replay concernant la publicité?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : copie
Merci à Sarah et Inès, tout est ok ! cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : copie
Bonjour @VERO01,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !