- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- comment visionner film depuis mon ordinateur porta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment visionner film depuis mon ordinateur portable vers télévision via décodeur uhd orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, parfois je loupe un replay car il a disparu de la liste de la chaine mais il est toujours trouvable sur internet, je sais que l'on peut au lieu de le regarder sur le petit écran de l'ordinateur portable, "caster" vers la télévision via le décodeur uhd d'orange, je l'ai vu faire mais je n'ai pas trop capté le truc. Je ne vois pas comment faire si je pouvais avoir la "recette" svp ? merci d'avance et bonne semaine.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui et non
le serveur média est une des fonctions du décodeur qui permet de lire un fichier présent sur le réseau
c'est dans le menu/applications du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment visionner film depuis mon ordinateur portable vers télévision via décodeur uhd orange ?
salut @FRANCOIS2510
tu ne peux pas caster du PC vers le décodeur si ça vient d'un site web
tu peux uniquement visionner un film de ton PC sur le décodeur via le serveur média
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment visionner film depuis mon ordinateur portable vers télévision via décodeur uhd orange ?
Bonjour, ah zut dommage : le serveur média c'est le décodeur c'est ça ? et si le cas se présente il faut procéder de quelle façon stp ? Merci trés bonne semaine à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui et non
le serveur média est une des fonctions du décodeur qui permet de lire un fichier présent sur le réseau
c'est dans le menu/applications du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, effectivement c'est utile. J'ai fait prendre orange à mon fils dernièrement et j'ai vu qu'il envoyait des vidéos depuis son smartphone android vers sa télé sans logiciel tiers, j'ai pensé que c'était pareil avec le pc mais niet donc ! Il a eu l'air surpris aussi ca lui a proposé alors qu'il allait visionner une vidéo sur son phone de se connecter au décodeur uhd ! La qualité était impeccable, et je me suis dis que si c'était possible avec un phone pourquoi pas avec un ordi (je ne sais pas si c'était une vidéo qu'il avait stockée sur le phone ou sur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors c'est sa TV qui doit être équipée soit miracast soit chromecast
de plus en plus de smart TV android intègrent nativement une chromecast
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non non on a exactement la même tv on l'avait achetée ensemble, une sony bravia 32" de 2010 donc tu vois l'ancêtre ! Et il n'a pas de chromecast ni inclus ni rajouté non plus, d'ailleurs mon épouse me dit qu'il l'a fait aussi chez nous pour lui faire voir des vidéos prises dans la montagne pendant les vacances, sur notre tv depuis son smartphone qui est basique (samsung j3 de 2016)...