- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur
Bonjour,
Mon décodeur n'affiche plus rien, que des petits traits. J'ai débranché la box et le décodeur puis tout rebranché mais sans succès. Ceci dure depuis l'orage de mardi dernier. Est-ce lié ? Quel remède ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur
Bonjour,
La connexion internet est-elle ok ?
Quel livebox et décodeur avez-vous ?
Pouvez-vous le mettre en fonctionnement ou est-il insensible ?
Cela peut-être l'orage mais c'est en principe la livebox qui est plus vulnérable car elle reçoit la ligne. La foudre sur le réseau ERDF c'est souvent plus violent et il y a parfois plus d'un appareil qui sont touchés.
Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : admin/admin par défaut
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Pour la livebox play :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur
Internet fonctionne correctement mais apparemment je ne suis pas la seule dans le quartier a voir ce problème avec le décodeur. Le mien est un SAGEM COM; sur l'écran TV, il me dise bien qu'il y a un problème de connexion S04.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur
Bonjour,
Avez-vous vérifier dans infos incident locaux ? Voir ce lien, si vous n'êtes pas la seule à avoir le problème il y a peut-être un incident sur les équipement Orange.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur
Merci d'avoir voulu m'aider. Tout compte fait, c'est le décodeur qui est HS. Orange me le change.