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dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour,
La tv à la demande ne fonctionne plus.
J'ai tout débrancher, livebox et décodeur, après avoir tout redémarrer ( plusieurs fois). Ca ne marche pas mieux.
Un message d'erreur m'indique une anomalie technique et me demande de redémarrer électriquement mon décodeur (088).
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
@darlina70,
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour,
Je vous ai fais parvenir mes coordonnées par message privé.
Bonne journée
Cordialement
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
@darlina70,
Bonjour,
Je vais faire une manipulation technique à distance, le voyant @ de votre Livebox va clignoter. Ne pas débrancher votre Livebox merci.
Bonne journée.
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
@darlina70,
Pouvez-vous éteindre votre Livebox, patienter quelques instants et ensuite rallumer votre Livebox ?
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de TV a la demande ?
Merci de me tenir informé.
Gilles.
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour,
La tv à la demande ne fonctionne toujours pas, malgré l'arrêt de la livebox. Et toujours le même message d'erreur.
Cordialement
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour darlina70,
Pouvez-vous paramétrer le pare-feu de la Livebox Inventel, il doit être réglé sur Moyen.
Cordialement.
Gilles.
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Oui, le pare-feu est bien réglé sur moyen.
Cordialement
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour,
Le pare-feu de la livebox est bien réglé sur moyen.
j'ai encore débrancher et rebrancher la livebox et le décodeur, aucun résultat, toujours le même code erreur (088).
Je n'avais jamais eu de soucis auparavant pour télécharger. Que faire pour que cela refonctionne ?
Cordialement
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour darlina70,
Comment avez-vous raccordé votre Livebox à votre décodeur ? Par Liveplug ou par câble Ethernet ?
Bonne journée.
Gilles.