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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

dysfonctionnement de TV a la demande

darlina70
contributeur occasionnel
3 324  

dysfonctionnement de TV a la demande

Bonjour,

 

La tv à la demande ne fonctionne plus.

J'ai tout débrancher, livebox et décodeur, après avoir tout redémarrer ( plusieurs fois). Ca ne marche pas mieux.

Un message d'erreur m'indique une anomalie technique et me demande de redémarrer électriquement mon décodeur (088).

Merci par avance de votre aide.

 

Cordialement

25 RÉPONSES 25
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 233  

Re : dysfonctionnement de TV a la demande

@darlina70,


 

Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.

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darlina70
contributeur occasionnel
3 198  

Re : dysfonctionnement de TV a la demande

Bonjour,

 

Je vous ai fais parvenir mes coordonnées par message privé.

 

Bonne journée

 

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 147  

Re : dysfonctionnement de TV a la demande

@darlina70,


Bonjour,


Je vais faire une manipulation technique à distance, le voyant @ de votre Livebox va clignoter. Ne pas débrancher votre Livebox merci.


Bonne journée.  

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gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 145  

Re : dysfonctionnement de TV a la demande

@darlina70,


Pouvez-vous éteindre votre Livebox, patienter quelques instants et ensuite rallumer votre Livebox ? 

Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de TV a la demande ?


Merci de me tenir informé.


Gilles.


 

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darlina70
contributeur occasionnel
3 122  

Re : dysfonctionnement de TV a la demande

Bonjour,

 

La tv à la demande ne fonctionne toujours pas, malgré l'arrêt de la livebox. Et toujours le même message d'erreur.

 

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 113  

Re : dysfonctionnement de TV a la demande

Bonjour darlina70,


Pouvez-vous paramétrer le pare-feu de la Livebox Inventel, il doit être réglé sur Moyen.



Cordialement.


Gilles.






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darlina70
contributeur occasionnel
3 110  

Re : dysfonctionnement de TV a la demande

Oui, le pare-feu est bien réglé sur moyen.

 

Cordialement

darlina70
contributeur occasionnel
3 072  

Re : dysfonctionnement de TV a la demande

Bonjour,

 

Le pare-feu de la livebox est bien réglé sur moyen.

j'ai encore débrancher et rebrancher la livebox et le décodeur, aucun résultat, toujours le même code erreur (088).

Je n'avais jamais eu de soucis auparavant pour télécharger. Que faire pour que cela refonctionne ?

 

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 069  

Re : dysfonctionnement de TV a la demande

Bonjour darlina70,


 


Comment avez-vous raccordé votre Livebox à votre décodeur ? Par Liveplug ou par câble Ethernet ?


Bonne journée.


Gilles.

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