- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- episode VOD pas intégral
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéepisode VOD pas intégral
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2020
21h07
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
episode VOD pas intégral
Bonjour,
Nous avons acheté un épisode d'une série mais on ne peut regarder que 3 minutes au lieu des 30 minutes classiques.
Malgré plusieurs relances de la box, cela ne fonctionne pas.
Comment faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2020
21h27
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: episode VOD pas intégral
bonjour @jess28170
fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de l'achat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin