Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur inconnue code v13c

AGUILERA
helper
1 313  

Re: Re : probleme en replay

 Moi je pense que oui car sinon c est grave que un groupe comme Orange ne puisse pas regler ce problème .....combien de gens ont ce problème ? 

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

mail intempestif (Aguilera)

j'ai recu ce mail

AGUILERA a répondu à votre message sur la Communauté Orange sur le sujet Re: Re : probleme en replay. Pour consulter sa réponse, c'est par ici.

 

Si une réponse vous a aidé, pensez à l'accepter comme solution.
Vous pouvez également remercier l'auteur avec un Top.
Les autres membres trouveront ainsi plus facilement les réponses utiles !

 

A très bientôt sur la Communa

 

ayant des replay qui plantent tout 2 techniciens sont intervenus en vain (le deuxieme m'ayant dit que c'était réclé) mais ca replante toujours

une troisieme technicienne est restée 10 secondes au téléphone j'ai fait une érreur de manip sur mon portanle (je suis malvoyant) elle ne m'a pas rappelé sur le fixe;

tout ca je l'ai écrit sur ce forum!

et tu me demandes (comme tes collegues si une réponse m'a aidé?

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Re: mail intempestif (Aguilera)

 

j'ai recu ce mail 

melet39 a répondu à votre message sur la Communauté Orange sur le sujet Re: Re : probleme en replay. Pour consulter sa réponse, c'est par ici.

 

Si une réponse vous a aidé, pensez à l'accepter comme solution.
Vous pouvez également remercier l'auteur avec un Top.
Les autres membres trouveront ainsi plus facilement les réponses utiles !

 

A très bientôt sur la Communa

 

ayant des replay qui plantent tout 2 techniciens sont intervenus en vain (le deuxieme m'ayant dit que c'était réclé) mais ca replante toujours

une troisieme technicienne est restée 10 secondes au téléphone j'ai fait une érreur de manip sur mon portanle (je suis malvoyant) elle ne m'a pas rappelé sur le fixe;

tout ca je l'ai écrit sur ce forum!

et tu me demandes (comme tes collegues si une réponse m'a aidé

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

Re: mail intempestif (Aguilera)

Lili1959 s'est jointe a vous 2 ce meme jour pour m'envoyer ce meme mail

pas efficaces pour aider mais le travail des robots la ca marche.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: mail intempestif (Aguilera)

Pas de bonjour non plus @igrec27 

 

Les mails que vous recevez sont normaux!

Cela veut simplement  dire que quelqu'un est venu sur votre premier message et à laissé un commentaire ou une solution.

 

Pour votre souci : insistez au 3900

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: mail intempestif (Aguilera)

salut @igrec27 

 

comme te l'a dit @jyjo29  c'est une notification, pas un mail, tu dois cliquer sur le "ici" pour voir la réponse, et ne pas répondre au mail

 

accessoirement, inutile d'ouvrir un nouveau sujet, je fusionne avec celui qui était ouvert

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Peter_Pan_7
passionné
1 202  

Re: mail intempestif (Aguilera)

Bonjour à tous !

Que de sujets ouverts à propos de cette erreur V13C. Et beaucoup autour de la fin d'année 2019 et du début d'année 2020.

Pour moi, le problème était apparu avec une mise à jour logicielle du décodeur début novembre 2019 et a été automatiquement réglé avec les mises à jour de juin puis juillet derniers. Il s'agit d'un décodeur Live Play (Livebox V3).

Si une réinitialisation n'a pas résolu votre problème et que votre décodeur n'est pas en panne, regardez si ma réponse ici peut vous être utile après avoir vérifié la version logicielle de votre propre décodeur.

Les essais de câblage, changement de type de connexion, etc. ne servent souvent à rien : le problème est ciblé sur les replay et les VOD. Si un flux vidéo passe sur une connexion donnée, cette dernière est opérationnelle, un point c'est tout. Il s'agit alors forcément d'un défaut de décodage d'un flux vidéo particulier et les flux sont différents entre streaming direct et replay/VOD. Et ce défaut a son origine dans la configuration matérielle ou logicielle du décodeur si ce dernier n'est bien sûr pas en panne.

Good luck!

SPHC
contributeur
901  

Re: Re : probleme en replay

La procédure fonctionne, mais quand cela se produit 2 fois par semaine. Ca use.

Sûrement un vrai PB.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Re : probleme en replay

@SPHC 

 

ce fil date de 1 an,quel est ton problème et quelle procédure tu parle ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne