Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur inconnue code v13c

AGUILERA
helper
727  

Re: Re : probleme en replay

as tu canal plus ? car j aitrouve une astuce qui marche

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: Re : probleme en replay

Non pas canaj. j'ai commandé une clé tv a 4 euros par mois. je verrar.

AGUILERA
helper
720  

Re: Re : probleme en replay

Ok tiens nous au courant .....

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Re : probleme en replay

Bon j'ai recu la  clé tv, je l'ai installé sur la smartv samsung

a un moment un écrant me dit qu'il va appairer la tv avec la petire télécommande. j'ai rentré tout ce qui m'était demandé. on me dit que tout est fini qu'il ne me reste plus qu'a prendre le temps de lire les conditions de confidentialité avant de pouvoir regarder enfin direct et replay. le probleme c'est que je ne sais pas ce qu il faut faire avec ma petite télécommande a ce moment la. j'appuie un peu sur tout mais l'écran rest sur ces conditions de condfidentialité.

je me dit qu'il faut peut etre utiliser mon smartphone mais alors elle ne sert plus la petite télécommande? je vais dans l'appli la cle tv et tv orange de mon téléphone. il me propose de caster sur mon décodeur tv ou sur ma clé tv. je clique sue ma clé et j'ai un message disant qu'il y a eu une erreur, qu'il faut vérifier les branchements rebrancher etc

de plus avant sur la tv il me semble avoir eu un tres tres court éctan disant que le signal ne pernettait pas une utilisation optimale.

je tiens a signaler que décodeut tv eteint et sans cette cle tv, Ma smartv samsung me donne un acces wifi impeccable a a netflix. alors quoi ? c'est le matériel orange qui va pas?

et je fais quoi avec ma clé que j ai prise a cause de l'erreur v13c ? je continue a payer 4 euros en plus par mois?

AGUILERA
helper
660  

Re: Re : probleme en replay

Alors la je ne sais pas quoi te répondre a part les appeler au tel.jene savais pas que la cle 4g existait alors .moi hier soir j ai eu netflix qui s est coupé j e n en peut plus ..... est ce la faute aux cpl ? Jene sais plus 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @igrec27 

 

as tu bien suivi ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Re : probleme en replay

oui j'ai bien suivi et je sens que je vais craquer? as tu lu ma réponse? j'ai un écran ou on me dit de lire les modalités de confidentialité!!!!!!!!!

je fais quoi avec ma petire télécommande?

je la range et je m'en sers plus?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Re : probleme en replay

re @igrec27 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re: Re : probleme en replay

j'ai suivi hier ton conseil . dans la minute un technicien est venu a mon secours. il va m'envoyer une autre clé tv. De plus il a vu d'ou venait le pb avec les v13c en replay et que c ètait réglé.. sauf ca l'a refart ce matin. 

ils doivent me rappeler mercredi...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @igrec27 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755704 membres inscrits 🧡

1216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne