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Re: Re : probleme en replay
as tu canal plus ? car j aitrouve une astuce qui marche
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Re: Re : probleme en replay
Non pas canaj. j'ai commandé une clé tv a 4 euros par mois. je verrar.
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Re: Re : probleme en replay
Ok tiens nous au courant .....
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Re: Re : probleme en replay
Bon j'ai recu la clé tv, je l'ai installé sur la smartv samsung
a un moment un écrant me dit qu'il va appairer la tv avec la petire télécommande. j'ai rentré tout ce qui m'était demandé. on me dit que tout est fini qu'il ne me reste plus qu'a prendre le temps de lire les conditions de confidentialité avant de pouvoir regarder enfin direct et replay. le probleme c'est que je ne sais pas ce qu il faut faire avec ma petite télécommande a ce moment la. j'appuie un peu sur tout mais l'écran rest sur ces conditions de condfidentialité.
je me dit qu'il faut peut etre utiliser mon smartphone mais alors elle ne sert plus la petite télécommande? je vais dans l'appli la cle tv et tv orange de mon téléphone. il me propose de caster sur mon décodeur tv ou sur ma clé tv. je clique sue ma clé et j'ai un message disant qu'il y a eu une erreur, qu'il faut vérifier les branchements rebrancher etc
de plus avant sur la tv il me semble avoir eu un tres tres court éctan disant que le signal ne pernettait pas une utilisation optimale.
je tiens a signaler que décodeut tv eteint et sans cette cle tv, Ma smartv samsung me donne un acces wifi impeccable a a netflix. alors quoi ? c'est le matériel orange qui va pas?
et je fais quoi avec ma clé que j ai prise a cause de l'erreur v13c ? je continue a payer 4 euros en plus par mois?
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Re: Re : probleme en replay
Alors la je ne sais pas quoi te répondre a part les appeler au tel.jene savais pas que la cle 4g existait alors .moi hier soir j ai eu netflix qui s est coupé j e n en peut plus ..... est ce la faute aux cpl ? Jene sais plus
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Re: Re : probleme en replay
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Re: Re : probleme en replay
oui j'ai bien suivi et je sens que je vais craquer? as tu lu ma réponse? j'ai un écran ou on me dit de lire les modalités de confidentialité!!!!!!!!!
je fais quoi avec ma petire télécommande?
je la range et je m'en sers plus?
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Re: Re : probleme en replay
re @igrec27
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: Re : probleme en replay
j'ai suivi hier ton conseil . dans la minute un technicien est venu a mon secours. il va m'envoyer une autre clé tv. De plus il a vu d'ou venait le pb avec les v13c en replay et que c ètait réglé.. sauf ca l'a refart ce matin.
ils doivent me rappeler mercredi...
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Re: Re : probleme en replay
bonjour @igrec27
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel
bon week-end