Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur inconnue code v13c

Baudou
contributeur occasionnel
915  

Re: Re : probleme en replay

Merci melet39.

je viens de faire la manipulation. On verra dans dans la semaine si cela a été efficace, mais au vu des messages précédents, j'ai peu d'espoir.

Bon dimanche.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Re : probleme en replay

re @Baudou 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Re: Re : probleme en replay

pas mal de gens semble avoir le meme probleme. et toujours pas un début d'explication. depuis le temps les techniciens doivent avoir cerné le probleme. a chaque fojs on repose les memes questions , tu as quel décodeur? tu as éssayé avec un cable ethernet? etc

je n'ai aucun probleme autre qu'en replay. décodeur plus cpl le probleme est cerné. on attend la réponse!

Baudou
contributeur occasionnel
871  

Re: Re : probleme en replay

Bonjour igrec27,

j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour qui date du mois de juin si mes souvenirs sont bons; et sans vouloir être mauvaise langue, nous risquons d'attendre encore un moment car de moins en moins de personnes utilisent des CPL pour relier leur décodeur à leur box...

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re: Re : probleme en replay

Ils font comment les gens quand le décodeur est éloigné de la box? le cable est souvent inenvisageable.

AGUILERA
helper
852  

Re: Re : probleme en replay

Exactement moi je risque pas de me tirer un cable j ai installé mes cpl il y a 5 ans je n ai jamais eu un problème et ca a démarré il y a quelque temps ...chez Orange ils ne savent pas quoi te dire au tel. enregistre  pour le moment . C est la seule solution.

Baudou
contributeur occasionnel
851  

Re: Re : probleme en replay

le wi-fi j'imagine...

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: Re : probleme en replay

faut demander aux programmeurs a quoi ils ont touché!

Baudou
contributeur occasionnel
787  

Re: Re : probleme en replay

@melet39 

 

J'ai regardé un replay ce matin et bien évidemment l'image s'est figée ! On aura quand même essayé.

Je vais essayé tout de même contacter un technicien pour une fois de plus signaler le problème.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @Baudou 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne