- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- erreur inconnue code v13c
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur inconnue code v13c
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Merci melet39.
je viens de faire la manipulation. On verra dans dans la semaine si cela a été efficace, mais au vu des messages précédents, j'ai peu d'espoir.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
re @Baudou
merci du retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
pas mal de gens semble avoir le meme probleme. et toujours pas un début d'explication. depuis le temps les techniciens doivent avoir cerné le probleme. a chaque fojs on repose les memes questions , tu as quel décodeur? tu as éssayé avec un cable ethernet? etc
je n'ai aucun probleme autre qu'en replay. décodeur plus cpl le probleme est cerné. on attend la réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Bonjour igrec27,
j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour qui date du mois de juin si mes souvenirs sont bons; et sans vouloir être mauvaise langue, nous risquons d'attendre encore un moment car de moins en moins de personnes utilisent des CPL pour relier leur décodeur à leur box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Ils font comment les gens quand le décodeur est éloigné de la box? le cable est souvent inenvisageable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Exactement moi je risque pas de me tirer un cable j ai installé mes cpl il y a 5 ans je n ai jamais eu un problème et ca a démarré il y a quelque temps ...chez Orange ils ne savent pas quoi te dire au tel. enregistre pour le moment . C est la seule solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
le wi-fi j'imagine...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
faut demander aux programmeurs a quoi ils ont touché!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
J'ai regardé un replay ce matin et bien évidemment l'image s'est figée ! On aura quand même essayé.
Je vais essayé tout de même contacter un technicien pour une fois de plus signaler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
bonjour @Baudou
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne journée