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Re: Re : probleme en replay
Moi je pense que oui car sinon c est grave que un groupe comme Orange ne puisse pas regler ce problème .....combien de gens ont ce problème ?
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mail intempestif (Aguilera)
j'ai recu ce mail
AGUILERA a répondu à votre message sur la Communauté Orange sur le sujet Re: Re : probleme en replay. Pour consulter sa réponse, c'est par ici.
Si une réponse vous a aidé, pensez à l'accepter comme solution.
Vous pouvez également remercier l'auteur avec un Top.
Les autres membres trouveront ainsi plus facilement les réponses utiles !
A très bientôt sur la Communa
ayant des replay qui plantent tout 2 techniciens sont intervenus en vain (le deuxieme m'ayant dit que c'était réclé) mais ca replante toujours
une troisieme technicienne est restée 10 secondes au téléphone j'ai fait une érreur de manip sur mon portanle (je suis malvoyant) elle ne m'a pas rappelé sur le fixe;
tout ca je l'ai écrit sur ce forum!
et tu me demandes (comme tes collegues si une réponse m'a aidé?
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Re: mail intempestif (Aguilera)
j'ai recu ce mail
melet39 a répondu à votre message sur la Communauté Orange sur le sujet Re: Re : probleme en replay. Pour consulter sa réponse, c'est par ici.
Si une réponse vous a aidé, pensez à l'accepter comme solution.
Vous pouvez également remercier l'auteur avec un Top.
Les autres membres trouveront ainsi plus facilement les réponses utiles !
A très bientôt sur la Communa
ayant des replay qui plantent tout 2 techniciens sont intervenus en vain (le deuxieme m'ayant dit que c'était réclé) mais ca replante toujours
une troisieme technicienne est restée 10 secondes au téléphone j'ai fait une érreur de manip sur mon portanle (je suis malvoyant) elle ne m'a pas rappelé sur le fixe;
tout ca je l'ai écrit sur ce forum!
et tu me demandes (comme tes collegues si une réponse m'a aidé
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Re: mail intempestif (Aguilera)
Lili1959 s'est jointe a vous 2 ce meme jour pour m'envoyer ce meme mail
pas efficaces pour aider mais le travail des robots la ca marche.
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Re: mail intempestif (Aguilera)
Pas de bonjour non plus @igrec27
Les mails que vous recevez sont normaux!
Cela veut simplement dire que quelqu'un est venu sur votre premier message et à laissé un commentaire ou une solution.
Pour votre souci : insistez au 3900
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Re: mail intempestif (Aguilera)
salut @igrec27
comme te l'a dit @jyjo29 c'est une notification, pas un mail, tu dois cliquer sur le "ici" pour voir la réponse, et ne pas répondre au mail
accessoirement, inutile d'ouvrir un nouveau sujet, je fusionne avec celui qui était ouvert
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Re: mail intempestif (Aguilera)
Bonjour à tous !
Que de sujets ouverts à propos de cette erreur V13C. Et beaucoup autour de la fin d'année 2019 et du début d'année 2020.
Pour moi, le problème était apparu avec une mise à jour logicielle du décodeur début novembre 2019 et a été automatiquement réglé avec les mises à jour de juin puis juillet derniers. Il s'agit d'un décodeur Live Play (Livebox V3).
Si une réinitialisation n'a pas résolu votre problème et que votre décodeur n'est pas en panne, regardez si ma réponse ici peut vous être utile après avoir vérifié la version logicielle de votre propre décodeur.
Les essais de câblage, changement de type de connexion, etc. ne servent souvent à rien : le problème est ciblé sur les replay et les VOD. Si un flux vidéo passe sur une connexion donnée, cette dernière est opérationnelle, un point c'est tout. Il s'agit alors forcément d'un défaut de décodage d'un flux vidéo particulier et les flux sont différents entre streaming direct et replay/VOD. Et ce défaut a son origine dans la configuration matérielle ou logicielle du décodeur si ce dernier n'est bien sûr pas en panne.
Good luck!
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Re: Re : probleme en replay
La procédure fonctionne, mais quand cela se produit 2 fois par semaine. Ca use.
Sûrement un vrai PB.
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Re: Re : probleme en replay
ce fil date de 1 an,quel est ton problème et quelle procédure tu parle ?
cdt
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28/01/2018 10h08 | |||
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