- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- erreur inconnue code v13c
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur inconnue code v13c
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
re @AGUILERA
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
je n'avais plu de pb depuis presque une semaine, ce soir je regarde d'abord un épisode d'une serie en replay (environ 1h) puis tout se fige avec ce foutu v13c un quart d'heure plus tard sur l épisode d'apres!
l'action de jchristophe a marché une petite semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
bonjour @igrec27
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Bjr j ai eu Orange 5 fois au tel. On a changé tout le matériel box et décodeur uhd tjrs pareil .....quelle est la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Hier j avais un rendez-vous tel avec un conseiller a 14 h et ben rien ils m ont oublié ........BRAVO !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
bonjour @AGUILERA
reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous : lorsque je regarde un replay, au bout d'un moment, l'image se fige et le code d'erreur V13C apparaît. Je n'ai plus qu'à redémarrer le décodeur, mais le problème survient à nouveau rapidement.
J'ai l'impression que notre point commun (nous qui avons ce problème), ce sont les CPL.
Je n'ai pas envie de me lancer dans les galères de changement de box ou de décodeur. En effet, je devrais avoir la fibre avant la fin de l'année et je crois que Orange ne s'est même pas porter candidat sur ma commune. Dans quelques mois, il est probable que je renvoie box et décodeur à Orange, en attendant j'enregistre plutôt que de passer par les replay.
Bon courage à ceux qui ont ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
bonjour @Baudou
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
Bonjour, je possède un décodeur TV 4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme en replay
re @Baudou
voir après réinitialisation