Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur inconnue code v13c

melet39
Orange Star
Orange Star
865  

Re: Re : probleme en replay

re @AGUILERA 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Re: Re : probleme en replay

je n'avais plu de pb depuis presque une semaine, ce soir je regarde d'abord un épisode d'une serie en replay (environ 1h) puis tout se fige avec ce foutu v13c un quart d'heure plus tard sur l épisode d'apres!

l'action de jchristophe a marché une petite semaine.

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @igrec27 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AGUILERA
helper
817  

Re: Re : probleme en replay

Bjr j ai eu Orange 5 fois au tel. On a changé tout le matériel box et décodeur uhd tjrs pareil .....quelle est la solution ? 

AGUILERA
helper
815  

Re: Re : probleme en replay

Hier j avais un rendez-vous tel avec un conseiller a 14 h et ben rien ils m ont oublié ........BRAVO !!!!!! 

melet39
Orange Star
Orange Star
805  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @AGUILERA 

 

reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baudou
contributeur occasionnel
757  

Re: Re : probleme en replay

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous : lorsque je regarde un replay, au bout d'un moment, l'image se fige et le code d'erreur V13C apparaît. Je n'ai plus qu'à redémarrer le décodeur, mais le problème survient à nouveau rapidement.

J'ai l'impression que notre point commun (nous qui avons ce problème), ce sont les CPL.

Je n'ai pas envie de me lancer dans les galères de changement de box ou de décodeur. En effet, je devrais avoir la fibre avant la fin de l'année et je crois que Orange ne s'est même pas porter candidat sur ma commune. Dans quelques mois, il est probable que je renvoie box et décodeur à Orange, en attendant j'enregistre plutôt que de passer par les replay.
Bon courage à ceux qui ont ce problème.

melet39
Orange Star
Orange Star
751  

Re: Re : probleme en replay

bonjour @Baudou 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baudou
contributeur occasionnel
741  

Re: Re : probleme en replay

Bonjour, je possède un décodeur TV 4.

melet39
Orange Star
Orange Star
738  

Re: Re : probleme en replay

re @Baudou 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne