- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : impossible de recharger mon compte prépayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de recharger mon compte prépayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2015
0h17
2 927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand j'essaye d'acheter un "ticket vidéo" de 10 ou 20€ pour alimenter mon compte, en payant pas CB, j'ai le message "erreur interne"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-01-2015
9h50
2 895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et ben non, finalement, avec Google Chrome, j'avais eu hier soir sur Orange le message "erreur interne", mais je contaste ce matin cela avait fonctionné !
Donc c'est lié au navigateur utilisé + une erreur qui apparait à tort dans Orange !
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2015
0h26
2 922  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de recharger mon compte prépayé
esssayé avec Firefox, puis Google Chrome : idem
Posté le
05-01-2015
9h50
2 896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et ben non, finalement, avec Google Chrome, j'avais eu hier soir sur Orange le message "erreur interne", mais je contaste ce matin cela avait fonctionné !
Donc c'est lié au navigateur utilisé + une erreur qui apparait à tort dans Orange !