Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

incrustation d'image dans un replay

Pirlouit78
contributeur occasionnel
1 493  

incrustation d'image dans un replay

20181020_153251.jpg

 

bonjour

j'étais en train de regarder Z&N en replay sur Paris Première (abonnement payant) quand tout d'un coup est apparu en bas à Droite une incrustation d'image d'un autre programme avec un nombre défilant vers le bas, alors que mon programme Z&N était lui ramené également à une incrustation en haut à Gauche

comme c'était le son de cette image Z&N qui était actif j'ai cliqué dessus mais à chaque fois me suis retrouvé sur l'image du bas

n'arrivant pas à m'en sortir, j'ai dû regarder toute mon émission replay en image réduite

pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé et comment y remédier

merci pour vos conseils éclairés

7 RÉPONSES 7
Pirlouit78
contributeur occasionnel
1 469  

Re: incrustation d'image dans un replay

merci melet39

j'ai remis le replay pour voir si par hasard ça revenait = ça revient

alors, j'ai ré-initialisé le décodeur en coupant le contact puis en le remettant et cette bizarerie d'incrustations revient encore

on voit sur l'image de gauche l'écran de Z&N en haut à G, et le compteur en bas à D être à 6562 peu après que ça ait repris

puis j'ai réinitialisé, et le compteur est passé à 6231

20181022_163637.jpg20181022_164059.jpg

donc on voit que le bug n'a pas l'air d'être liè à la réinitialisation du décodeur

merci à tous pour vos conseils éclairés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: incrustation d'image dans un replay

re @Pirlouit78

 

tu as ce problème uniquement sur cette chaine les autres pas de problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pirlouit78
contributeur occasionnel
1 451  

Re: incrustation d'image dans un replay

je n'ai pas essayé, je voulais voir cette émission à laquelle je suis très attaché, c'est pour ça que j'ai payé le bouquet où elle est à 12€, et je n'ai paseu le temps de faire des tests sur x chaines

 

j'étais chez SFR encore en aout, et je n'ai jamais eu ce pb, en plus Z&N y est gratuit (bon, ils ont d'autres défauts)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: incrustation d'image dans un replay

bonjour @Pirlouit78

 

c'était pour voir si cela venait de la chaine ou du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pirlouit78
contributeur occasionnel
1 401  

Re: incrustation d'image dans un replay

bonjor melet39

j'ai passé hier 1 1/2h de chat avec une opératrice Orange qui m'a fait tout réinitialiser, la box, le décodeur, (ce que j'avais déjà fait moi-même) pour aboutir au constat que le pb étant toujours là il fallait alors selon elle essayer avec un cable Ethernet, ce que j'ai refusé la tv étant au rdc et la box à l'étage il faudrait 20m de cable ce que l'opératrice a refusé de payer ! d'autant plus que pouvant allumer ttes les chaînes y compris celles de mon bouquet, je pense qu'un bug s'est installé sur cette chaine du replay pour une raison que j'ignore

en effet après avoir raccroché j'ai passé ma soirée à tester différentes émissions du replay de Paris Première dont fait partie Z&N et bingo, tout marche bien, je suis alors revenu sur le replay Z&N et re-bingo ça ne marche toujours pas, aaarf !

20181022_204554.jpg

 

je vais faire une contestation à Orange et me demande si il ne faudrait pas éventuellement désinstaller le bouquet puis le réinstaller, sinon je ne vois pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: incrustation d'image dans un replay

bonjour @Pirlouit78

 

merci du retour,à mon avis c'est un problème de cette chaine,il serait interressant de voir si d'autres utilisateurs ont ce mème problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne