Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 111  

le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

Bonjour à tous

Depuis une semaine je ne parviens pas à obtenir le replay des chaines du groupe altice (BFMTV, BFM Business, RMC découverte...) sur la TV alors que le replay fonctionne très bien sur l'application TV d'Orange pour mobile et tablette.

Rencontrez-vous le même pb ? Même après avoir éteint et réinitialisé le décodeur TV, cela ne fonctionne toujours pas. 

On me met P01.

Bonne soirée à tous. 


Solutions approuvées
sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

Bonjour à tous

@mart06 @steph1312 @fredolerouge @Olvid 

Je vous prie de m'excuser pour le silence mais je n'étais pas chez moi pendant les fêtes et j'ai passé une partie de la semaine à régler ce problème par message privé avec différents webconseillers.

Donc, il s'agirait bien d'un problème de matériel "obsolète" - on m'a échangé mon décodeur Livebox play IHD92 par un décodeur plus récent TV4 (il est vrai que je devais l'avoir depuis une dizaine d'année...)

Je l'ai reçu aujourd'hui et après une phase d'installation et de mise à jour du logiciel tout fonctionne de nouveau parfaitement.

J'en ai aussi profité pour renvoyer l'ancien décodeur avec le bon de livraison.

Donc trois choses à retenir après cette expérience : 

1) les webconseillers qui interviennent sur ce forum sont très professionnels et performants ; et je les remercie pour leur patience et leurs explications ; 

2) il faut regarder le matériel que l'on a chez soi pour voir s'il n'est pas un peu dépassé (surtout quand on ne sait plus depuis combien de temps on l'a) ;

3) il faut bien garder les boîtes du matériel de chez Orange, c'est plus facile pour retourner les produits quand le cas se présente. 

Passez tous un bon weekend.

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Olvid
contributeur
1 096  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

Bsr,

idem pour nous.

avez vous eu une reponse?

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

salut @Olvid  @sam0043 

 

je viens de faire un test sur RMC Decouverte, le Replay choisi se lance bien

 

donc, commencer par faire un reset du décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

Bonsoir à tous

#fredolerouge

La réinitialisation n'a absolument rien changé à mon pb.

Les pages Replay des programmes des chaînes altice ne se chargent toujours  pas.

Code erreur P01 qui apparaît ds le coin à gauche avec la mention "temporairement indisponible"

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

salut @sam0043 

 

alors direction le 3900, aucun souci chez moi, comme je te l'ai dit, j'ai fait le test sur RMC découverte

 

c'est sur le décodeur ou la webTV ou appli TV Orange smartphone/tablette ?

 

(et pour citer quelqu'un, c'est arobase+pseudo pas hashtag+pseudo)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

Bonjour

@fredolerouge

C'est sur la TV.

Sur l'appli pour smartphone et tablette ça fonctionne.

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

Bonjour

Après une relance de la box et une réinitialisation du décodeur TV, le pb persiste.

Il n'y a que le Replay d'Altice qui ne fonctionne pas sur le décodeur TV, je tiens à le préciser.

@Olvid avez-vous toujours le même pb ? Ns ne sommes qd même pas les deux seuls à rencontrer ce pb ?

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous. 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

Bonjour @sam0043,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

Bonjour @Anaïs_D 

Je veux bien mais j'aimerais le faire par message privé. 

Comment puis-je faire ?

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus

salut @sam0043 

 

@Anaïs_D 

 

tu vas ici :

https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/18567602

 

et tu cliques sur "envoyer un message privé"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774957 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne