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Bonjour à tous
Depuis une semaine je ne parviens pas à obtenir le replay des chaines du groupe altice (BFMTV, BFM Business, RMC découverte...) sur la TV alors que le replay fonctionne très bien sur l'application TV d'Orange pour mobile et tablette.
Rencontrez-vous le même pb ? Même après avoir éteint et réinitialisé le décodeur TV, cela ne fonctionne toujours pas.
On me met P01.
Bonne soirée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous
@mart06 @steph1312 @fredolerouge @Olvid
Je vous prie de m'excuser pour le silence mais je n'étais pas chez moi pendant les fêtes et j'ai passé une partie de la semaine à régler ce problème par message privé avec différents webconseillers.
Donc, il s'agirait bien d'un problème de matériel "obsolète" - on m'a échangé mon décodeur Livebox play IHD92 par un décodeur plus récent TV4 (il est vrai que je devais l'avoir depuis une dizaine d'année...)
Je l'ai reçu aujourd'hui et après une phase d'installation et de mise à jour du logiciel tout fonctionne de nouveau parfaitement.
J'en ai aussi profité pour renvoyer l'ancien décodeur avec le bon de livraison.
Donc trois choses à retenir après cette expérience :
1) les webconseillers qui interviennent sur ce forum sont très professionnels et performants ; et je les remercie pour leur patience et leurs explications ;
2) il faut regarder le matériel que l'on a chez soi pour voir s'il n'est pas un peu dépassé (surtout quand on ne sait plus depuis combien de temps on l'a) ;
3) il faut bien garder les boîtes du matériel de chez Orange, c'est plus facile pour retourner les produits quand le cas se présente.
Passez tous un bon weekend.
A+
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Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus
Bsr,
idem pour nous.
avez vous eu une reponse?
cdt
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Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus
je viens de faire un test sur RMC Decouverte, le Replay choisi se lance bien
donc, commencer par faire un reset du décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
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Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus
Bonsoir à tous
#fredolerouge
La réinitialisation n'a absolument rien changé à mon pb.
Les pages Replay des programmes des chaînes altice ne se chargent toujours pas.
Code erreur P01 qui apparaît ds le coin à gauche avec la mention "temporairement indisponible"
Bonne soirée.
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Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus
salut @sam0043
alors direction le 3900, aucun souci chez moi, comme je te l'ai dit, j'ai fait le test sur RMC découverte
c'est sur le décodeur ou la webTV ou appli TV Orange smartphone/tablette ?
(et pour citer quelqu'un, c'est arobase+pseudo pas hashtag+pseudo)
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Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus
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Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus
Bonjour
Après une relance de la box et une réinitialisation du décodeur TV, le pb persiste.
Il n'y a que le Replay d'Altice qui ne fonctionne pas sur le décodeur TV, je tiens à le préciser.
@Olvid avez-vous toujours le même pb ? Ns ne sommes qd même pas les deux seuls à rencontrer ce pb ?
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
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Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus
Bonjour @sam0043,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus
Bonjour @Anaïs_D
Je veux bien mais j'aimerais le faire par message privé.
Comment puis-je faire ?
Merci.
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Re: le replay d'alticereplay ne fonctionne plus
salut @sam0043
tu vas ici :
https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/18567602
et tu cliques sur "envoyer un message privé"